Mamie Nova vous invite au cinéma !

Cinema-Mamie-Nova.jpg

À l’occasion du lancement des cinq nouvelles saveurs de son inimitable yaourt gourmand, Mamie Nova vous invite à l’avant-première du dernier film de Cédric Klapisch qui sera suivie de quelques animations et dégustations ! Jusqu’au 31 mai 2014, Mamie Nova vous offre aussi la possibilité d’obtenir plein de places de cinéma en collectionnant les codes figurant sur les paquets de yaourts gourmands Mamie Nova.

Une avant-première gratuite à Paris :

« Casse-Tête Chinois », c’est la suite « Des poupées russes » qui est lui-même la suite de « L’Auberge espagnole », l’histoire de cette bande de potes qui se sont rencontrés lors d’une année d’Erasmus à Barcelone. Xavier (Romain Duris) a maintenant  40 ans et retrouve Isabelle (Cécile de France), Wendy (Kelly Reily) et Martine (Audrey Tautou) pour de nouvelles aventures à New York !

Après le film, Mamie Nova vous a réservé plein d’animations : un bar à yaourt pour goûter les tous nouveaux yaourts gourmands de Mamie Nova, des mini ateliers de cuisine pour agrémenter de toppings vos yaourts, des ateliers de customisation pour donner une nouvelle vie aux pots de yaourt Mamie Nova et un photocall pour prendre la pause comme une star de cinéma !

Pour obtenir votre invitation à cette avant-première gourmande qui se déroulera le vendredi 29 novembre 2013 à 19h au Gaumont Opéra (côté Capucines) à Paris, il vous suffit de faire partie des premières personnes à envoyer un mail à avantpremiere@mamie-nova.com (ouverture des inscriptions le lundi 4 novembre).

Une place de cinéma achetée = Une place de cinéma offerte

En collectionnant les codes figurant sur les paquets de yaourt Mamie Nova, vous pourrez les échangez  sur le site www.mamie-fait-son-cinema.com contre des places de cinéma (8 codes = 1 place de cinéma / 18 codes = 3 places de cinéma / 28 codes = 6 places de cinéma / 36 codes = 8 places de cinéma. Elles vous donneront droit à une place de cinéma offerte pour une place de cinéma achetée uniquement dans les cinémas Gaumont et Pathé ! Vous aurez même la possibilité de participer à un concours qui vous permettra peut-être de gagner chaque mois des cadeaux de star comme des week-ends, à Deauville, Cannes, Londres…

À chaque film, son nouveau Mamie Nova :

Nouveaux-Yaourts-Mamie-Nova.jpg

♥ Le Mamie Nova Crème de Marrons pour les amateurs de films réconfortants ♥
♥ Le Mamie Nova Chocolat-Framboise pour les amateurs de comédies régressives ♥
♥ Le Mamie Nova Chocolat-Fleur de sel pour les amateurs de grands classiques ♥
♥ Le Mamie Nova Citron-Lemon curd pour les amateurs de comédies anglaises ♥
♥ Le Mamie Nova Fraise-Litchi pour les amateurs de comédies romantiques ♥

Ne ratez plus aucun de mes bons plans

♥ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter et Instagram
Inscrivez-vous à la newsletter

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

7 Commentaires
  1. Je vais encore prendre du poids moi ahah excellente offre de Mamie Nova, au top la mamie comme toujours !

  2. Je suis dans le même cas que toi, Amandine. J’espère que ça ne veut pas dire que l’on a pas été sélectionné.

  3. Bonjour,
    Impossible de retirer les places de cinéma alors qu elles sont valables jusqu au 21 decembre 2014…. Quelqu un a une solution ou est ce une arnaque?

Recevez les derniers bons plans par mail !