Leroy Merlin vous donne des idées pour votre premier chez vous !

Premier-Chez-Moi.jpgLeroy Merlin a lancé le 25 septembre dernier un site Internet pour aider toutes celles et tous ceux qui emménagent pour la première fois ou se lance dans leurs tous premiers travaux. Mon premier chez moi, c’est comme ça que ce site s’appelle, leur donne une flopée de conseils, d’idées et d’astuces pour les aider dans l’aménagement de leur petit intérieur.

Pour illustrer ce site, Leroy Merlin a pris l’exemple d’un jeune couple, celui de Laura et Julien, imaginé par Pacco, l’auteur du blog de Maé qui depuis a publié de nombreuses BD dont une en collaboration avec Margaux Motin.

Dessins-Pacco-Leroy-Merlin.jpg

Sur premierchezmoi.fr, vous suivrez donc les aventures de Laura et Julien qui emménagent ensemble. Leur première cuisine, leur premier petit coin de verdure, leur première opération de rangement… seront mises en scène et dessinées pour dédramatiser un peu ces moments compliqués de la vie. Sur la colonne de droite, vous trouverez des idées pour vous simplifier la vie comme : 

♥ Installer un carrelage sans colle
♥ Des idées déco à moins de 20€
♥ Des barres de rideaux sans perçages
♥ Une belle cuisine dans 5m2
♥ Des idées pour habiller vos murs
♥ Créer un vrai dressing
♥ …

Ça fait un petit bout de temps que j’habite dans le même appartement mais je dois avouer qu’il y a encore beaucoup de choses que j’aimerais améliorer ou changer surtout au niveau de la cuisine et de mes différents espaces de rangement (j’en ai beaucoup mais ils sont assez mal agencés).

Leroy Merlin vous donne également rendez-vous sur sa page Facebook où il y a chaque semaine des bons d’achat de 500€ à gagner en personnalisant un des dessins de Pacco avec les prénoms de vos amis sur Facebook.

Sponsored by BuzzParadise

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !