Vide dressing du BHV édition 2013

Vide-Dressing-du-Bazar-2013.jpg

Le vide dressing du bazar est de retour en 2013 ! Le grand magasin du centre de Paris a une nouvelle fois fait de la place dans ses locaux pour vous aider certain-e-s d’entre vous à faire de la place dans leur dressing et d’autres à les remplir !

Pour vendre au vide-dressing du bazar

Comme les fois précédentes, vous prenez rendez-vous entre le 10 et le 16 avril de 10h à 18h30 par téléphone au 06 51 02 42 32 pour déposer les affaires que vous souhaiter vendre (vêtements et accessoire homme, femme et enfant).

Ce doit être des vêtements de saison de marques moyenne gamme (Maje, Sandro, Antik Batik, Isabel Marant, Ikks, Manoush, Bel Air, Gérard Darel…) et haut de gamme (Céline, Yves Saint Laurent, Dior…). Pas de H&M, Zara, Mango, Kookaï, Naf Naf…

Ils seront estimés avant la mise en vente. Si le prix proposé ne vous convient pas, vous repartirez avec !

L’année dernière, le BHV avait réussi à vendre 2 des 3 trucs que j’avais déposé (une paire de Converse et un polo Ikks).

 

Pour acheter au vide-dressing du bazar

Rendez-vous le vendredi 19 avril 2013 de 14h à 19h et le samedi 20 avril 2013 de 10h30 à 18h

Adresse : BHV – 36, rue de la Verrerie – 75001 Paris

L’entrée est ligbre et gratuite !

Alors, vous serez plutôt vendeuse ou acheteuse ?

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

2 Commentaires
  1. Alors moi j’ai déjà été au premier vide grenier donc pour le premier jour prenez un peu d’avance en générale y’a un peu de monde ce n’est pas très grand et on fait un peu de queue du coup mais c’est bien ranger par couleur ça donne envie !!! On peut essayer et c’est plutôt sympa!!! Voila moi je serai plut acheteuse!!!…. Bisous mérci naima!!!

Recevez les derniers bons plans par mail !