Bourjois vous rembourse 30% sur l’achat de votre maquillage !

Remboursement-Bourjois.jpg

Bourjois fête cette année ses 150 ans ! Pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, la marque de maquillage a décidé de nous réserver la même surprise que celle mise en place l’année dernière pour la Journée de la femme : le remboursement à hauteur de 30% de tout le maquillage Bourjois que vous achèterez d’ici la fin du mois (dans la limite de 30€ remboursés soit 100€ d’achat) ! 

Si vous passez commande sur la boutique en ligne de Bourjois, vous trouverez à l’intérieur de votre colis une enveloppe T dont le feuillet détachable sera à compléter et à glisser dans l’enveloppe avec les 2 autres documents demandés (RIB + mail de confirmation de commande).  pour que Bourjois puisse vous rembourser.

Si vous achetez votre maquillage Bourjois en magasin, des enveloppes T ont été déposées dans les principaux points de vente. C’est la même procédure que pour les achats en ligne sauf que cette fois-ci il faudra mettre un RIB et votre ticket de caisse.

Si vous ne trouvez pas cette enveloppe, vous pouvez utiliser une simple feuille de papier et une enveloppe normale pour faire votre demande !

Deux dates à retenir :
♦ Le 31 mars 2013 : date limite pour acheter
♦ Le 13 avril 2013 : date limite pour envoyer votre demande

Consuelter les modalités de l’offre de remboursement Bourjois (adresse où envoyer la demande, conditions…)

Kit-vernis-Bourjois.jpg

De mon côté, j’irai bien dans la toute nouvelle boutique Bourjois ouverte à Paris pour tester leur kit nail art ou les 6 minis vernis de leur kit pastel !

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !