Chez Starbucks, le café est gratuit le lundi matin !

Espresso-Starbuck.jpg

Durant un peu plus d’un mois et demi, Starbucks nous aide à débuter la semaine avec une bonne dose de caféïne ! L’enseigne américaine nous offre gratuitement l’espresso de notre choix.

Il y en a un doux et un autre plus corsé à choisir en fonction de ses goûts personnels ou de son niveau de réveil 😉 Rappelez-vous, je vous les avais présenté tous les deux il y a quelques mois dans le cadre d’un autre bon plan (presque) identique proposé par Starbucks.

Vous pouvez consommer votre café sur place ou à emporter dans l’un des célèbres gobelets en carton surmonté d’un couvercle en plastique muni de trous pour permettre aux plus pressés de le boire tout en marchant.

Pour en profiter, rendez-vous directement dans un café Starbucks* tous les lundis de 8h à 10h jusqu’au 5 novembre 2012 inclus.

* Sauf aéroports, gare Montparnasse et métro La Défense.

 

Un petit clic pour soutenir mon blog dans la course aux Golden Blog Awards
Vous pouvez voter une fois par jour
♥ ♥ ♥ Merci ♥ ♥ ♥

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

3 Commentaires
  1. je vote pour toi, super article encore, même si difficile de s’y rendre, j’essaierai c’est jusqu’en novembre.. un jour de rtt 😉 bonne journée

  2. A titre info
    argent des benefices de starbucks sere à financer armée Israel qui tue les palestiniens. ils ne s’en cache pas il le revendique alors pourquoi faire de la pub même si c gratuit pour ceux qui tue des enfants et des femmes enceintes. Alors que c’est population ne boivent mm pas de café depuis belle lurette
    A bonne entendeur !!!!

Recevez les derniers bons plans par mail !