Brandalley

Bourjois fête la Journée de la Femme avec 30% de réduction !

Affiche-Bourjois.jpg

Bourjois a décidé de débuter les festivités pour la Journée de la Femme bien plus tôt que prévu et de les faire durer toute une semaine. A cette occasion, la marque vous propose de vous rembourser à hauteur de 30% tous vos achats de maquillage Bourjois effectués entre le lundi 5 et le dimanche 11 mars 2012.

Vernis-So-Laque-Bourjois.jpg

Pour cela la marque a tout prévu. Il y aura dans les points de vente des leaflets. Il vous suffira de compléter le formulaire qu’il contient, d’ajouter votre ticket de caisse et un RIB, de le refermer et de le glisser dans la première boîte aux lettres de la poste que vous croiserez (inutile de coller un timbre, ça fonctionne comme une enveloppe T).

Si vous ne trouvez pas ce leaflet pas de panique, il sera possible de le télécharger sur le site www.bourjois.fr et de l’imprimer !

C’est l’occasion de craquer pour de jolies couleurs printanières. Teasing en vidéo…

Pour avoir un petit aperçu des prix du maquillage Bourjois, rendez-vous sur le site de Marionnaud ou sur celui de Nocibé !

Partagez ce bon plan
1 Commentaire
  1. tres bien, j’avais besoin de quelques produits, une excuse pou choisir cette marque plutot qu’une autre. merci c cool

Recevez les derniers bons plans par mail !