Des fleurs à croquer pour la Saint-Valentin !!!

Calissons-d-aix.jpg

Samedi matin un inconnu m’a offert des fleurs un peu particulières. J’exagère un peu… ce n’était pas vraiment un inconnu et ce n’étaient pas vraiment des fleurs. C’est le site Bebloom qui m’a proposé de découvrir sa création pour la Saint-Valentin ! Vue que le nombre de personnes m’offrant des fleurs ne se comptent même pas sur les doigts d’une main, j’ai tout de suite accepté. Voilà ce que ça donne :

Coeur-St-Valentin-bonbon.jpgUn cœur recouvert de mousse naturelle, décoré avec des rubans, une rose artificielle, du feuillage et des bonbons formant de délicieuses fleurs (15 calissons + dragées au chocolat)

Ce n’est un secret pour personne, je suis hyper gourmande et je crois ne pas être la seule dans ce cas. Bebloom a donc vu super juste sur ce coup-là !

Dragees-au-chocolat-roses.jpgC’est un cadeau pas si éphémère que ça. J’ai tout de suite regardé comment ils avaient fait pour fabriquer les petites fleurs en bonbons. Ça à l’air super facile. Je vois bien des fleurs en chocobons et d’autres avec des pétales d’Arlequins de Lutti après avoir mangé tous les calissons et les dragées !

Sinon, pour ceux qui aimeraient envoyer des fleurs à la St-Valentin, les codes de réduction de Bebloom sont ici : http://www.bebloom.com/code_reduction_bebloom.asp

Moi je sais que ça me plairaît beaucoup d’en recevoir encore mais de la part de qui vous savez et dans mon bureau. Ma journée sera beaucoup plus douce et passera bien plus vite en les regardant.

Pour info, mon coeur était livré dans le fameux grand carton orange que je vous avez montré sur Facebook 😉

Carton-Bebloom.jpg

Partagez ce bon plan
1 Commentaire
Recevez les derniers bons plans par mail !