Concours : un soin au salon Farida b à gagner

Logo-Farida-B.jpg

Farida b est une coiffeuse bien connue des cheveux ondulés, bouclés et frisés. Au fur et à mesure des années, elle a appris à dompter les crinières les plus sauvages dans son salon de coiffure situé dans le centre de Paris. Elle a même créé sa propre marque de soins pour les cheveux. C’est tout cela que je vous propose de tester : un soin profond pour cheveux très sensibilisés réalisé dans son salon de coiffure avec ses produits !

Salon-Farida-B.jpg

Ce rituel de soin redonnera une nouvelle jeunesse à votre chevelure. Au cours de ce soin, la coiffeuse appliquera sur vos cheveux 7 produits de la gamme hydraR’ force de Farida b pour les nourrir, les hydrater, les réparer en profondeur, les protéger et leur redonner de la brillance : 

  1. le masque de nuit,
  2. le nectar d’huiles végétales,
  3. le shampooing peeling total confort,
  4. le shampooing restructurant
  5. le masque soin de jour réparateur HydraR’force
  6. le baume nourrissant végétal (pour les cheveux secs) ou la crème fluide hydratante de jour (pour les cheveux moins fragiles),
  7. le gloss de brillance.

Produits-Farida-B-Hydra-R-Force.jpg

Histoire de continuer à prendre soin de votre chevelure une fois de retour à la maison, vous repartirez avec une crème fluide jour de la gamme Hydra’R Force !

Adresse : Salon Farida b – 11, rue des Halles – 75001 Paris

Site Internet : www.faridab.com

Le concours : Pour participer, il vous suffit de m’indiquer dans un commentaire ce que vous détestez le plus dans vos cheveux. Date limite de participation : le jeudi 2 février 2012 à 23h59. Tirage au sort parmi le lendemain.

Résultat du concours : C’est Laloutre qui va pouvoir donner une seconde jeunesse à sa chevelure bouclée ! Bravo ! Si on pouvait avoir une photo « Avant-Après », ce serait drôlement chouette 😉

Concours-Farida-B.jpg

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

59 Commentaires
  1. Dôtée d’une chevelure asiatique, on me dit souvent : « OHH tu as de trop beaux cheveux » venant de filles à la crinière glamoureusement ondulée. Mais moi, je rêverais d’avoir quelques bouclettes, que dis-je, du volume tout court ( et si possible sans effort ! : D ). MAis mon plus gros problème, est qu’ils grassent très vite, alors que mes pointes se déssèchent lamentablement. J’espère que Farida B pourra y remédier : )

  2. Salut
    alors, c’est la croix et la bannière pour démêler mes cheveux! Il me faut minimum 10min en arrachant une bonne quantité!
    J’ai essayé pleins de choses pour ça, sans résultat satisfaisant…

  3. Hello,
    Moi je trouve mes cheveux trop fins, je n’arrive jamais à les coiffer ou à faire qqch avec, ça tombe à chaque fois. Quelle tristesse !

  4. Ce que je deteste le plus dans ma chevelure ? Le fait qu apres un shampoing ils sont totalement indomptable le jour suivant, ca part dans tous les sens !!!

  5. Mes cheveux je les adore quand ils sont long or, a cause de tas de couleurs, deco, brush, plaques ils sont abimé.. pour ne pas dire tués 🙁
    Du coup pour réparer la casse, je les coupe souvent mais ainsi ils ne peuvent pas pousser énormément. Des cheveux abimés, c’est loin d’etre canon..alors un soin aussi complet se serai top !

  6. inévitablement le dessus chevelu de ma tête est la partie de mon corps que j’aime le plus chouchouter!!
    j’ai une masse de boucles en guise de coiffure. je l’aime mais le revers de la médaille c’est que mes cheveux sont ultra secs et ça j’ai pas trouvé de solution!!
    merci pour ce concours.
    en espérant…
    Linda

  7. salut Naima,
    ce que je déteste le plus dans mes cheveux se sont les frisottis qui apparaissent sous la chevelure, sur la nuque.
    et surtout quand ils ont l’air sale alors qu’ils ne le sont pas forcement
    ils ont l’air plat

  8. Ce que je déteste le plus dans mes cheveux, c’est qu’il boucle/ondule un peu n’importe comment!!
    je ne sais pas comment les coiffer.

  9. Ce que je déteste le plus, mes cheveux sont très sec.
    Pour tout dire mes cheveux c’est toute ma vie et j’en prends vraiment soin, si je peux trouvé The produit qui rend mes cheveux moins sec, ça serait vraiment chouette.

  10. Salut Naima,
    Comme la plupart des filles aux cheveux crépus, j’ai beaucoup de mal à me coiffer. Une moyenne de 3h pour faire des tresses (je ne peux rien faire d’autre puisque mes cheveux ne veulent pas m’écouter). j’espère que les produit de Farida B facilite le coiffage.

  11. se que j’aime le moins dans mes cheveux c’est mes pointes qui sont très abimés et réches, je n’aime pas trop non plus le fait qu’ils frissottes de manière non homogène : l’effet cocker bof

  12. Je déteste quand il fait humide et que mes cheveux font n’importe quoi sur le dessus du crâne. C’est compliqué les cheveux bouclés !

  13. Moi ce qui m’énerve, c’est la platitude très rapide de mes cheveux. Un peu de volume que diable! Et plus de brillance aussi tant qu’on y est! 🙂

  14. en ce moment mes cheuveux sont morts alors je crois qu un petit passage chez farida b me ferait le plus grand bien!!!!

  15. bonjour naima
    ce que je n’aime pas dans mes cheveux, c’est qu’ils sont plats, sans volume et très fins
    des soins seraient les bienvenus

  16. Ce que je déteste le plus au monde chez moi, c’est mes cheveux crépus!
    Je les déteste, on peut rien faire avec: le défrisage, ça les casse, les brushing, ça les casse, le fer à lisser, ça les casse…. heureusement qu’il y a le lissage brésilien, (ce qui ne m’empêche pas de faire des brushings et de passer les plaques par-dessus:)

  17. Ce qui m’énerve le plus, ce sont tous les petits cheveux cassés sur le haut de mon crâne qui rebiquent! Quelle galère 🙁
    J’espère pouvoir bénéficier de ce soin pour m’en débarrasser au moins un temps…
    Bises,
    Marion

  18. Ce que je deteste le plus chez mes cheveux, c’est qu’ils regraissent très très vite. Et en plus, j’ai des démangeaisons :s
    Donc je tente ma chance et je croise les doigts!!

  19. bonjour ! mes cheveux n’en font qu’à leur tête ! incoiffables,indomptables…un combat quotidien, une préoccupation constante… comment apprendre à les aimer ?

  20. Bonjour Naima,
    Ce que je déteste le plus dans mes cheveux c’est qu’ils sont secs et que si je ne les lave pas tous les jours ce sont des locks!!!:(
    Bonne journée.

  21. Bonjour Naima et merci pour ta rubrique très sympa.
    Ce que je déteste dans mes cheveux c’est que je n’arrive pas à les dompter. Ils font ce qu’ils veulent et même quand je les coiffe on dirait que je ne les ai pas coiffé alors je passe mon temps à les cacher.

  22. Bonsoir Naima,
    Personnellement, je trouve qu’il n’y a rien de plus joli que les cheveux bouclés, ondulés etc mais, pour l’heure, je ne sais plus bien comment les mettre en valeur et les structurer lorsque je les laisse boucler.
    Ce qui m’exaspère dans mes cheveux, c’est qu’ils frisottent un peu autour de mon front (quand il pleut, c’est la cata absolue) et qu’il me faut toujours insister à cet endroit là lorsque je fais des brushing, ce qui les abîme un peu. Je serais très heureuse de pouvoir tester ce rituel de soin Farida b !
    Bonne soirée à toutes !

  23. Bonjour, merci pour le « concours » pour ma part tout tout me déplais, mais surtout mes frisottis (et ma coupe qui n’arrange rien).
    Je croise les doigts

  24. Hello Naima,
    Moi il y a 2 choses, mes cheveux :
    – s’engraissent vite
    – et manque vraiment de volume au naturel (raides et effilés)

  25. Ce que je déteste le plus dans mes cheveux c’est leur côté épais, difficile à rincer, à lisser, à coiffer… Merci pour ce concours pour cheveux épais et frisés et j’espère gagner cette fois !!!!

  26. Bjr tlm !
    Ce que je déteste le plus, c’est de sentir l’odeur des transports en commun après une journée de boulot… ce qui m’oblige à les laver très souvent alors qu’ils ne graissent pas vite !

  27. Bonjour,
    Je déteste l’épaisseur de mes cheveux. Ils sont bien trop épais. Mais je crois que l’on est jamais content de nos cheveux.
    Merci pour le concours.

  28. Hello, alors moi ce que je déteste c’est que dès que le temps est humide mes cheveux gonflent, c’est affreux!
    Merci pour ce concours!

  29. coucou naima je souhaite jouer ils m’ont l’air top ces produits , moi je deteste le fait qu’ils soient ni raide ni frisser c’est une vrai cata je compte sur ce concours pour me sauver merci pour le concours 🙂

  30. Hello naima 🙂
    Pour ma part, j adore mes cheveux et leur texture entre « crepitude » et « boucles indompt(ees)ables » mais je ne supporte pas qu on me repete a longueur de temps « tu devrais prendre davantage soin de tes cheveux, ils ont l air tout sec » alors que je fais des milliards de soin !!!!! 🙁

  31. Bonsoir,
    Merci pour ce concours!
    Alors, ce que je déteste le plus chez mes cheveux, c’est qu’ils ne sont « ni raides, ni frisés » comme je le dis toujours! Donc ça me demande un peu (trop) de boulot pour qu’ils ressemblent un peu à quelque chose…J’aimerais tellement qu’ils soient beaux sans que je n’ai rien d’autre à faire que les laver…Mais c’est loin d’être le cas! Alors quand je n’ai pas la flemme, je les lisse, ou bien je travaille un peu des boucles.
    J’espère faire partie des heureuses gagnantes!
    Bonne soirée!
    Bises

  32. Ce que je n’aime pas dans mes cheveux ? C’est qu’ils sont tout l’inverse de ce que j’obtiens avec l’aide de mon sèche cheveux liseur shampoing soins ….
    Si seulement il pouvait être parfait après le shampoing sans efforts , sans crampe de bras en raison d’un brushing -trop- long, cramés aux pointes à cause d’un fer trop souvent utilisé, ou alors des boucles négligemment dessinées.
    Mais non mes cheveux sont mi bouclé mi lisse – mi raplapla ( 50%-5o%-50% petit clin d’oeil à la vérité si je mens 😉 et donc un cocktail pas très détonnant si je ne m’attarde pas à en prendre soin !
    merci Naima :))

  33. ce que je déteste le plus, le fait qu’ils sont tout le temps sec, je passe mon temps à tester tel ou tel produit mais rien y fait, ils ne sont pas assez bouclé à la base par rapport aux longueurs….
    chose bien dommage car ils sont très long, mais petit inconvénient les coiffeurs fuit quant ils me voient arriver dans leurs salons ah ah!!!
    bonne soirée 😉

  34. Coucou Naima!
    Ce que je détesteeeee vraiment dans cheveux c’est cette façon qu’ils ont de s’emmêler à peine le conditioner rincé, une façon pour eux de me rappeler à quel point ils sont secs et abimés, et à quel point le démèlage/séchage/coiffage va être compliquééée
    Bon ensuite même lorsqu’ils sont bien brushés, c’est doux, super… Mais hop, si je traine au lit une journée ( dimanche pluvieu par ex..) ils recommencent à s’emmeler faire des noeuds et me rappeler que… Ils spnt secs, cassants, et les pointes jadis ultra fashion de mon blond ombré me supplient de les sacrifier.. Mais non pour le moment je n’ai pas eu le courage. AIDE MOI A LEUR SAUVER LA VIE!!!
    😉

  35. Hello Naïma !
    Alors, ce que je déteste le plus, c’est évidemment leur manque de volume… J’ai les cheveux très fins et très très très raides.
    Autre chose: j’ai un épi indomptable qui m’empêche d’avoir une franche digne de ce nom ! Ca m’agace !
    Ouf, ça fait du bien de se lâcher. 🙂
    Bonne chance à toutes !

  36. Bonjour
    ce que je déteste plus dans mes cheveux : le fait qu’ils soient secs!
    ps : il n’y a pas de cheveux sauvages juste des cheveux qui ont plus besoin que d’autres! 🙂

  37. Pour ma part, j’ai des cheveux d’asiatique donc très fins et raides.
    Certes c’est pratique pour l’entretien, mais pour la créativité autant vous dire qu’on ne peut rien faire dessus!

  38. Bonjour Naima !
    Ce que je déteste le plus dans mes cheveux frisées c’est qu’ils sont archi secs et volumineux mais cela se voit pas tellement lorsqu’ils sont mis en forme, bouclés. En effet, cela se voit lors du coiffage (touffe crépée à la jackson five) et là une masse de cheveux pas possible (avec des touffes de cheveux que je découvre de temps à autre), je n’ose donc pas d’autres coiffures!
    Bonne soirée !

  39. bonjour, je participe au concours.
    Ce que Je déteste le plus dans mes cheveux c’est qu’ils sont raides +++
    j’aime beaucoup les cheveux ondulés ou les cheveux des asiatiques.
    merci pour le concours

  40. Bonsoir Naima,
    Merci pour ces concours et tous tes bons plans!!
    Ce que je déteste avec cheveux, c’est le fait que même après avoir passé plus de trente minutes à m’être lissé les cheveux et avoir mis de la laque, ils ne tiennent pas en place longtemps : frisottis, ondulations. Je n’arrive jamais à les dompter!

  41. Moi mes cheveux j en perds et ça commence à faire quelques trous
    J ai pris un traitement ça va mieux ms bon ils auraient besoin qu on les bichonne et moi de bons conseils pour leur redonner vie
    Merci naima pour ce site génial.

  42. Merci beaucoup Naïma ! Pour la photo avant / après on verra, en fonction du caractère spectaculaire ou non du soin 😉

Recevez les derniers bons plans par mail !