Trois bons plans pour fêter la Chandeleur

Pile-de-Crepes-Francine.jpg

Vu le nombre de participations au concours spécial Chandeleur organisé la semaine dernière sur ce blog, je sais à quel point vous aimez les crêpes… Je vous ai donc trouvé quelques bons plans pour manger des crêpes gratuitement à la maison, chez vos voisins, dans la rue et même sur un bâteau !

Soirée Chandeleur by Vidéo Tasting-Jaillance

Clairette-de-Die-Jaillance.jpg

La Péniche Concorde-Atlantique (23, quai Anatole France – 75007 Paris) accueille le 2 février 2012 de 19h à 21h la prochaine soirée de dégustation de 20B4 (se prononce Vin Before). Chandeleur oblige, vous dégusterez trois crêpes accompagnées de trois coupes de fines bulles de la maison Jaillance (Clairette de Die cuvée tradition et grande tradition, et Crémant de Bordeaux)*. C’est gratuit mais vous devez au préalable vous inscrire sur le site de 20B4. Vous recevrez par la suite le mot de passe de la soirée par mail.

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


La chandeleur des voisins

Chandeleur-des-voisins-2012.jpg

L’association Les voisins solidaires vous propose de télécharger sur son site le kit Chandeleur 2012. Celui-ci contient des affichettes, des invitations et des idées de recettes pour organiser un moment convivial avec vos voisins autour de bonnes crêpes.

Pour donner l’exemple, des dégustations gratuites seront organisées les 1er et 2 février 2012 de 15h à 19h dans les rues de Paris, Rouen, Lyon et Nancy. Voir les adresses et la vidéo de l’année dernière : 

 

Votre prochain achat de pâte crêpes Francine 100% remboursé !

Francine-Crepes-Rembourse.jpg

Que diriez-vous de manger deux fois plus de crèpes pour le même prix ! C’est ce que nous propose Francine jusqu’au 2 février 2013. En renvoyant vos preuves d’achat par la poste (ticket de caisse + code barre + mention de l’offre à découper sur le paquet), vous recevrez un bon de réduction d’un montant équivalent à votre achat pour racheter un autre paquet de préparations pour crèpes Francine.

Et pour garnir vos crêpes, je vous invite à consulter les 150 idées que vous avez imaginé pour le concours « Vive les crêpes et les gauffres« .

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

5 Commentaires
  1. Par contre une mini tente Place de Clichy avec une queue interminable. Encore une bonne initiative mais avec une organisation de merde

  2. Les commentaires sont validées automatiquement depuis quelques jours. Il faut que tu vides le cache de ton navigateur pour rafraichir ta page.

  3. Victimes de leur succès… Ils ont un peu trop communiqué sur cet événement cette année sans vraiment mettre de moyens supplémentaires. Dommage 🙁

Recevez les derniers bons plans par mail !