Les 12 jours iTunes 2011

12-jours-iTunes-2011.jpg

Pendant les fêtes de fin d’année, Apple offre toujours des cadeaux aux utilisateurs de son logiciel iTunes. Cette opération s’appelle iTunes 12 jours de cadeaux et se déroule jusqu’au vendredi 6 janvier 2012. Les propriétaires de smartphones et de tablettes portant le logo de la pomme croquée ont ainsi la possibilité de télécharger gratuitement de la musique, des séries, des applications et des livres !

La distribution de cadeaux a débuté le lundi 26 décembre 2011 avec trois titres du concert de Coldplay au Festival iTunes à Londres.

Hier (mardi 27 décembre 2011), c’était les pilotes des séries américaines « The Mentalist » et « The Vampires Diaries« .

Aujourd’hui (mercredi 28 décembre 2011), il y a « On The Run« , le single de Selah Sue.

Et demain, mystère puisqu’on ne le sait qu’au jour le jour !

Chaque téléchargement gratuit est disponible pendant 24h seulement !

Pour profiter de ce bon plan, vous devez télécharger l’application gratuite dans l’Appstore. Celle-ci fonctionne uniquement avec les iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch (3ème génération), iPod touch (4ème génération) et iPad 1 et 2.

Partagez ce bon plan
4 Commentaires
  1. Ralala! Ça c du bon plan… Merci ki?? LOL sa faisait un moment mais je suis toujours en sous-marin les bons plans.. J’avais just pa eu de coup2keur

  2. J’ai essayé avec mon iPhone 4, mais je dois faire une mise à jour…
    J’ai jamais branché mon iPhone sur mon ordinateur et je n’utilise donc pas iTunes.
    Mais merci pour ce bon plan !

Recevez les derniers bons plans par mail !