Nutella fête Noël à la Galerie Nikki !

Noel-Nutella.jpg

A l’occasion des fêtes de Noël, Nutella nous a réservé une délicieuse surprise. L’inimitable pâte à tartiner s’installe pendant trois jours dans un lieu éphémère et 100% gratuit au cœur de Paris. La marque invite petits et grands à venir déguster, en fonction des heures de la journée, des tartines, des crêpes et des gaufres sur lesquelles de grosses cuillères de Nutella seront généreusement étalées ! Et ce n’est pas tout !

Vous aurez la possibilité de vous promener dans les allées d’une forêt de sapins décorés avec 50 000 minis pots de Nutella de Noël. Vous pourrez même en cueillir un pour repartir avec et continuer à vous régaler à la maison. Autre souvenir à emmener chez soi : une photographie prise sur place par un photographe professionnel !

 

Informations pratiques sur l’événement Noël Nutella

Dates : Le mercredi 21, jeudi 22 et ventdredi 23 décembre 2011

Horaires : De 9h à 18h

Adresse : Galerie Nikki – 10, rue de Turenne – 75004 Paris

 

Edit du 22 décembre : Je suis allée prendre mon petit-déjeuner chez Nutella hier matin !

Petit-Dejeuner-Nutella.jpg

Voir toutes mes photos du Noël Nutella

Partagez ce bon plan
8 Commentaires
  1. j’ai aadoréééé….. bon, même si je suis arrivée un peu tard et qu’il n’y avait plus de crepes ni de gauffres, j’ai pu voir un vrai hibou apprivoisé dans une foret de sapins avec les odeurs qui vont avec..
    j’ai apprécié un délicieux chocolat chaud avec une cuillère de nutella et je suis repartie avec des petits pots à accrocher dans mon sapin pour Noel, c’était tout mimi.
    merci beaucoup Naime pour ce super plan

Recevez les derniers bons plans par mail !