Résultat du concours Rêvons Plus et des Golden Blog Awards

Point-d'interrogation.jpg

Vous avez été extrêmement nombreux à participer au concours Rêvons Plus. Je peux même vous dire que vous avez battu le record de participation pour un jeu sur ce blog ! On découvre tout de suite le nom du ou de la gagnant(e). Je vous donne aussi des nouvelles des Golden Blog Awards avec lesquels je vous ai temps rabattu les oreilles.

Concours-Revons-Plus.jpg

La personne qui recevra une carte cadeau Rêvons Plus de 150€ est Christine. Elle a principalement prévu de les dépenser pour offrir de jolis cadeaux de Noël à ses filles ! Sachez que j’ai lu chacun de vos commentaires. Ça me fait plaisir d’en savoir un petit peu plus sur vous 😉

Vous pourrez retenter votre chance plus vite que vous ne le pensez, j’ai décidé d’organiser plein de concours pour vous aider à faire vos cadeaux de Noël ou tout simplement pour vous faire plaisir. 

La cérémonie des Golden Blog Awards s’est déroulée comme prévu mercredi dernier à la Mairie de Paris. Grâce à tous vos petits clics, mon blog faisait partie de la liste des dix nominés dans la catégorie Lifestyle. Le jury qui nous a départagé a choisi d’attribuer la victoire à une blogueuse maman ! Je suis donc repartie les mains (presque) vides ! J’ai récupéré une jolie tasse Merry Paris en guise de lot de consolation :

Naima-Golden-Blog.jpg

Je voulais vous remercier une nouvelle fois pour vos très nombreux votes et tous vos petits messages de soutien. Je sais que certains d’entre vous sont déçus mais ne vous inquiétez pas on remet ça l’année prochaine ! Je vous promets de vous harceler à nouveau quotidiennement pour que votiez pour moi.

J’en profite au passage pour re-féliciter Mlle Gima et Mamzelle CarnetO pour leurs victoires et vous annoncer une bonne nouvelle : Les bons plans de Naïma est depuis une petite dizaine de jours dans le top 5 des blogs les plus visités sur la plate-forme Hautetfort !

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

10 Commentaires
  1. Bravo à Christine pour le lot. Et surtout Félicitations a toi Naima.
    Déçu du résultat mais bon comme tu l’as dis on remet ça l’année prochaine.
    Bises ! Et encore Merci pour ce merveilleux blog

  2. pour moi c le meilleur blog et le seul et unique que je consulte aussi régulièrement. c’est sur que tu aurais dû remporter le 1er prix mais bon, ce sera peut etre pour l’année prochaine. bonne continuation en tous cas

Recevez les derniers bons plans par mail !