Concours et bon plan Puma !

Le-114.jpg

Dans un premier temps, je vous propose d’imprimer l’invitation à la vente privée Puma que je viens de recevoir. Elle débute demain et à priori, les prix devraient être assez intéressants ! Ensuite, j’ai deux invitations pour deux personnes à vous faire gagner pour une soirée organisée au 114, un tout nouveau lieu, dans lequel la marque des athlètes de la nuit se reconnaît assez bien !

Concours Puma-114

Bar-114.jpg

Installé au 114 rue Oberkampf dans le 11ème arrondissement de Paris, ce bar dispose d’une scène où des concerts de rock et des DJ sets gratuits seront régulièrement programmés. La seconde soirée d’innauguration (j’ai raté la 1ère) se déroulera le vendredi 28 octobre 2011 à partir de 19h30. Puma est partenaire de ce lieu et propose à deux d’entre vous de gagner des invitations coupe-file (+ une boisson). Au programme : le concert de Gush, le show des Airnadette et un DJ set de Stuck in the Sound pour terminer en beauté ! Histoire de vous donner un petit aperçu de cet événement, je vous invite à visionner la vidéo (vraiment déjantée) des Airnadette : 

Pour participer au concours, il suffit simplement de me laisser un commentaire en m’indiquant votre prénom et exceptionnellement votre nom de famille (je l’effacerai après) avant le jeudi 27 octobre 2011 à 12h30. Je ferai un tirage au sort pendant ma pause déjeuner.

 

Vente privée Puma
Puma-Vente-privee.jpgEspace Adèle Sand -13, rue Jeans Beausire – 75004 Paris
Jeudi 27 octobre 2011 de 13h à 21h, vendredi 28 de 11h à 19h et samedi 29 de 12h à 19h
Imprimer le carton d’invitation à présenter à l’entrée

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

5 Commentaires
Recevez les derniers bons plans par mail !