Ma première nuit SFR Live Concerts

Grand-Palais-Nuit-SFR.jpg

Samedi 8 octobre dernier, je faisais partie de l’une des 7000 personnes à avoir pu assister à la troisième nuit SFR Live Concert. Je suis arrivée assez tôt dans l’immense nef du Grand Palais. J’ai ainsi pu observer l’évolution d’une bonne partie de la soirée !

Celle-ci a commencé en douceur pour moi. Cascadeur et son électro zen venaient de monter sur scène. Je me laisse porter par la musique et j’admire les sublimes jeux de lumière sur la verrière de ce bâtiment classé monument historique.

Nef-du-Grand-Palais.jpg

Cascadeur-Electro.jpg

 

Premier intermède musical (15 petites minutes de pause entre 2 artistes)

SFR a installé des bornes interactives pour tester ses connaissances sur la soirée et gagner des cadeaux. Je joue et je gagne les deux badges édités pour la soirée.

Badges-SFR-Live-Concerts.jpg

 

La salle se rempli peu à peu. Les danois du groupe Whomadewho chauffe le public avec leurs sons électro dico et électro rock !

Whomadewho.jpg

 

Deuxième intermède musical

Petite photo souvenir avec Magali. Normalement on devrait la retrouver sur http://www.facebook.com/sfrliveconcerts

Naima-et-Magali-Nuit-SFR.jpg

 

Un petit tour aussi au Mini Palais où SFR a installé son espace VIP. J’y croise la pétillante Hedia. Elle réussit à me faire révéler mon bon plan du lendemain !

Espace-VIP-SFR.jpg

 

Retour sous la nef du Grand Palais. Je ne le reconnais plus ! Crystal Fighters et son électro pop l’ont transformé en un immense dance floor !!!

Verriere-Grand-Palais.jpg

 

Troisième intermède musical

Il est temps pour moi d’aller me coucher (j’ai un dimanche chargé). Aucun regret puisque je sais que je pourrais prochainement revivre l’intégralité de la soirée filmée sur www.live-concert.sfr.fr. En voici un petit extrait :

Partagez ce bon plan
Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !