Une brosse à dents électrique Oral B gratuite !

Au-Bonheur-des-Dents.jpg

Oral B reconduit pour la seconde année consécutive l’opération Au bonheur des dents ! La marque convie petits et grands à venir retirer gratuitement une brosse à dents électrique et à bénificier de nombreux conseils lors d’une seule et unique journée. Rendez-vous à Paris, Bordeaux, Rennes et Lyon. Voici tous les détails sur le déroulement de ce bon plan et sur la manière d’en profiter : 

Oral B a demandé à des étudiants dentistes de nous sensibiliser à l’hygiène buco-dentaires. Ils nous donneront notamment des recommandations sur les gestes à adopter pour brosser correctement et efficacement ses dents. 

Place ensuite aux travaux pratiques avec le test de la brosse à dents électrique avec laquelle vous repartirez. Les enfants (à partir de 3 ans) auront un modèle qui leur sera spécialement dédié avec les formes et les couleurs des voitures Cars et des princesses Disney !

Il y aura aussi tout un tas de petites animations histoire d’apprendre en s’amusant et d’oublier les mauvais souvenirs qui nous viennent à l’esprit lorsqu’on évoque la santé buco-dentaire ! 

Oral b brosses a dents.jpg

Pour participer, pas besoin d’inscription, il vous suffit de vous présenter de 10h30 à 18h :

>> Le jeudi 6 octobre 2011 à l’université Paris-Diderot (6ème)

>> Le jeudi 13 octobre 2011 à l’université Bordeaux-Segalen

>> Le mercredi 19 octobre 2011 au CHU de Rennes

>> Le jeudi 27 octobre 2011 au Hospices civils de Lyon (7ème)

Pour connaître les adresses précises, je vous invite à visiter le site d’Au bonheur des dents.

Partagez ce bon plan
3 Commentaires
  1. en tant que toute nouvelle utilisatrice de BADE (brosse à dents électrique), je vous conseille vivement de participer, c’est génial !!

Recevez les derniers bons plans par mail !