Comment assister à la prochaine Nuit SFR Live ?

Nuit-SFR-Live.jpg

Pour sa 3ème édition, La Nuit SFR Live Concerts organisée le samedi 8 octobre au Grand Palais affiche déjà complet sur Internet ! Voici quelques bons plans pour assister quand même à l’événement !

Quelques mots sur la soirée !

Depuis 2003, SFR parraine en co-production avec La Lune Rousse et Artévia  de nombreux festivals musicaux. En 2009, l’opérateur décide de créer son propre événement musical et voit les choses en grand. Le temps d’une soirée, l’opérateur transforme le Grand Palais en un immense dancefloor !

Côté programmation : du live et des DJ Set de pointures du monde de l’électro.

Côté scénographie : des lumières, du v’jing, des installations artistiques hallucinantes…

Cette année vous avez rendez-vous avec Agoria, Cascadeur, Cassius, Crystal Fighters, Modeselektor, SBTRKT, WhomadeWho et Nico Gomez, le lauréat du concours SFR Jeune talent 2011.


Quelques images des précédentes soirées !

 

Où trouver les dernières places ?

Comme je vous l’ai expliué plus haut, c’est complet mais SFR a mis de côté quelques places pour ses clients (mobile ou ADSL) ! Il y en a 500 et elles partent comme des petits pains !!! Rendez-vous sur Digitik pour acheter la votre (30€ + 2€ de frais de location).

La soirée se déroule de 18h à 6h du matin. Il y aura donc pas mal de va et vient tout au long de la nuit ! Le jour J, de nouvelles places seront mises en vente sur place aux alentours de minuit.

 

Si vous ne pouvez pas assister à la soirée…

Appli-Nuit-SFR-Live.jpg

Comme les années précédentes, SFR a prévu une retransmission en direct de cette soirée ! Pour la visionner mais surtout l’écouter, vous aurez l’embarras du choix et c’est entièrement gratuit :

 

Histoire de ne rien louper de cet événement, pas moins de 10 caméras filmeront la Nuit SFR Live Concerts ! Certaines d’entre elles seront fixées à des grues et vous plongeront au cœur du public. Deux autres caméras vous offreront sur sfrliveconcerts.fr une vision à 360° du concert. Une expérience inédite pour moi ! J’ai vraiment hâte de voir à quoi ça ressemble.

Billet indépendant rémunéré

Partagez ce bon plan
Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !