Participez à deux chasses aux vêtements !

Tsumori-Shisato.jpg

Samedi, Vitaminwater invite les filles à participer à la toute première chasse à la robe dans les rues de Paris. La semaine prochaine, ce sera au tour de Dockers de convier cette fois-ci les garçons à troquer leurs anciens jeans contre des pantalons Alpha khakis.

La chasse à la robe Vitaminwater

Vitaminwater.jpg

Chasse-Robe.jpg

Rendez-vous le samedi 1er octobre 2011 à partir de 11h. Suivez les indices distillées sur la page Facebook et compte Twitter de Vitaminwater et de Glamour pour tenter de localiser les mannequins portant une robe Tsumori Chisato et Anne Valérie Hash. Une fois qu’on en trouvé une, je ne sais pas trop s’il faut la déshabiller…

http://www.facebook.com/vitaminwater
http://twitter.com/vitaminwater_fr
http://twitter.com/glamourparis
http://www.facebook.com/pages/GLAMOUR/117477658268103

Edit du 6 octobre 2011 : Voici la vidéo réalisée pendant la chasse à la robe 

 

Le troc de pantalons

Bon-plan-Dockers.jpg

Rendez-vous du 6 au 8 octobre 2011 dans l’airstream Dockers (une veille caravane américaine). Je ne sais pas où elle stationnera ! La marque entretient le mystère et vous propose aussi de rejoindre sa page Facebook pour en savoir plus. Quoiqu’il en soit, il vous faudra vous munir d’un vieux jean ou d’un vieux chino pour obtenir l’un des 500 exemplaires de leur tout nouveau pantalon.

http://www.facebook.com/Dockers

Edit du 5 octobre 2011 : Dockers a semé des indices très précieux sur des blogs de mecs (à compléter avec ceux qu’ils vont mettre sur Facebook)

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

1 Commentaire
  1. bonjour naima
    merci pour tes compléments pour l’événement Dockers (également vu dans A nous Paris)
    bravo à l’équipe très sympa qui a organisé cet événement : le véhicule airstream était très original, l’attente un peu longue mais pas trop, la présentation du produit ludique et interactive,
    le grand + : les dockers offerts étaient rangés dans de « vieilles valises » vintage (et pas dans des cartons), c’est ce que l’on appelle le sens du détail !!
    le petit – : la longueur 34 pour tout le monde (plus facile en termes de logistique MAIS moins personnalisé)
    emmanuel

Recevez les derniers bons plans par mail !