Un échantillon gratuit de fond de teint bareMinerals

Echantillon-bareMinerals.jpg

Jusqu’au 24 septembre 2011, vous avez rendez-vous dans 41 parfumeries Séphora un peu partout en France pour retirer votre échantillon gratuit de fond de teint bareMinerals. Ça tombe bien, le bronzage qui cachait nos imperfections s’estompe chaque jour un peu plus.

Pour les novices, ce sera l’occasion de tester le fond de teint minéral par la marque n° 1 dans ce domaine. Il suffit de quelques tours avec le pinceau qui vous sera fourni pour transformer la poudre en crème. C’est magique !!!

Pour les adeptes du « Tourner, tapoter, appliquer », ce sera l’occasion d’avoir une minie boîte de fond de teint bareMinerals dans son sac pour les retouches au cours de la journée. C’est pratique !!!

Liste des Séphora participants à l’opération

 

Mes précédents articles sur bareMinerals :

Beauty afterwork bareMinerals, des leçons de beauté glamour

 

Boat Party bareMinerals : les photos !!!

J’ai succombé aux charmes de Matte

Partagez ce bon plan
6 Commentaires
  1. Bonsoir ! Merci pour ce bon plan (et tous les autres :p) mais le soucis c’est qu’hier je suis passé dans le sephora des halles (qui est dans la liste) et lorsque j’ai demandé à la vendeuse, d’abord elle a fait mine de regarder dans les tiroirs et a dit qu’il n’y avait pas, or moi j’avais aperçu des petits paquets type échantillon donc je lui ai demandé si ce n’était pas cela, elle m’a répondu que c’était les échantillons donnés aux acheteuses (…)
    J’ai insisté, elle est allée voir une collègue, puis est revenue avec un échantillon dans les mains (le même que ce que j’avais vu dans le tiroir), en me disant que c’était sur remise d’un « bon personnel ».
    Je n’ai pas bien compris si elle se foutait de moi ou autre car je suis cliente sephora avec la carte pourtant je n’ai rien reçu, et sur ce bon plan il n’y a pas de bon à imprimer…
    Bref peux-tu m’indiquer cmt retirer cet échantillon stp ? merci bcppppp

  2. Tu as eu raison d’insister ! Sur le site de la marque, il n’y a aucune indication particulière si ce n’est « dans la limite des stocks disponibles ».
    J’ai regardé aussi sur la page Facebook de Bare Escentuals et voilà ce que j’ai trouvé :
    « vous pouvez les demander en caisse ou à une conseillère maquillage, les équipes Sephora ont été informées de l’opération »
    « Si une première conseillère n’est pas au courant de l’opération, n’hésitez pas à demander à une seconde conseillère : les échantillons ont bien été livrés aux magasins concernés. »

  3. Coucou Naima, peux tu dire à tes chères lectrices de m’écrire sur bareminerals.france (at) bareescentuals.com si elles ont des soucis dans les magasins pour retirer l’échantillon … et je le repête Il n’Y a pas de bon à imprimer pour avoir l’echantillon ( on a refait passer le message a sephora la semaine derniere mais des conseillères semblent encore ne pas le savoir)
    désolée pour ces contretemps.
    Helene
    Community Manager bareMinerals

  4. Bonsoir,
    Moi aussi je suis allée au Sephora de Lille dans la galerie euralille et la vendeuse n’a pas voulu me donner d’échantillon sois disant je devais imprimer mon bon, j’ai eu beau lui dire qu’il était marqué sans bon sur le site bare mineral, niet elle n’a rien voulu savoir !!! Je suis repartie carrément énervée !!!

  5. Salut les filles, j ai été mal reçue hier au Sephora St. Germain, en passant avec une amie nous sommes rentrées, je voulais que mon amie teste le superbe fond de teint et la caissière nous a parlé comme nous faisions la manche ;-)) sans bon elle ne donnait rien!! J étais decue mais heureusement qu il me reste des échantillons de la  » love boat » que je vais lui donner. Hélène, je crois que tu vas devoir en remettre une couche ;-)) sinon vous avez passe de bonnes vacances toutes les 2?? Naima merci pour tes bons plans….bizzz et a tre très bientôt ;-))
    Marie-Helene

Recevez les derniers bons plans par mail !