Tous au restaurant 2011 (un menu acheté = un menu offert)

Tous-au-restaurant-2011.jpg

Votre invité est notre invité ! Telle est la devise de l’édition 2011 de l’opération Tous au restaurant, un rendez-vous gastronomique initié l’année dernière par Alain Ducasse. Le nombre de restaurateurs à participer cette année à cet événement a littéralement explosé ! Du petit bistrot à la table étoilée, ils seront près de 900 un peu partout en France à nous accueillir dans leurs établissements du 19 au 25 septembre 2011.

Certains chefs ont concocté un menu spécial « Tous au restaurant » !

Anne-Sophie Pic servira par exemple dans son Bistro 7 à Valence un menu à 57€ soit 28,50€ par personne composé de petites tomates accompagnées d’un crémeux de mozzarella di Buffala. En plat, il y aura un saumon mariné au poivre de Voatsiperifery et aux écorces d’agrumes servi avec un crémeux de céleri rave et une fine gelée à la rhubarbe suivi d’une épaule d’agneau confite à la menthe fraîche en ravioles et son écrasé de courgettes. Pour terminer, des fromages frais et affinés et une sorte de finger au chocolat Manjari accompagnée de crème glacée à la menthe.

D’autres, comme l’Alcazar à Paris, appliqueront cette promotion sur les menus qu’ils servent habituellement dans leur restaurant.

Quoiqu’il en soit, les prix varient d’un restaurant à un autre et les boissons ne sont bien évidemment pas comprises. 

Début des réservations (par téléphone et sur Internet) le mercredi 7 septembre 2011 à 10h précises ! En attendant, vous pouvez sélectionner le ou les restaurants dans lesquels vous pourrez déjeuner ou dîner sur www.tousaurestaurant.com.

Profitez-en pour découvrir de nouvelles adresses et tester de nouvelles saveurs comme ce chocolat aux fruits de la passion imaginé par Hélène Darroze.

322830606.jpg

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !