Brandalley

Boat Party bareMinerals : les photos !!!

Boat-Party-bareMinerals.jpg

Le moins que l’on puisse dire est que bareMinerals sait prendre soin de ses fans ! Les participantes aux Beauty Afterworks de la plus célèbre marque de fond de teint minéral sont régulièrement invitées à des soirées LovebareMinerals. Après une première fiesta au Bacardi Mojito Lab, toutes les bareMinerals addicts se sont retrouvées la veille de la fête de la musique sur un bateau pour une Boat Party placée sous le signe de l’été. Nous avons en effet eu la chance de découvrir en avant-première les nouveautés estivales et même celles de la rentrée !!! Voici un petit aperçu de mon album photo de la soirée :

Maquillage-Bare-Minerals.jpg

La fête se déroulait sur la péniche « Le bateau », original non ? A l’intérieur, une salle aménagée aux couleurs de bareMinerals servait de lieu de démonstration et d’exposition des produits bareMinerals. 

Petits-Fours-sales.jpg

Pour les petites faims : des petits fours sucrés et salés. Pour les petites soifs : un cocktail tout rose, le fameux Cointreaupolitan.

 

Eye-Shine-Bare-Minerals.jpg

 Mon coup de cœur de la soirée : le High Shine Eyecolor, un fard à paupières très facile à appliquer.

 

Fard-a-paupiere-baremineral.jpg

L’été sera coloré chez bareMinerals !

 

Pretty-Amazing-BareMinerals.jpg

Ceci n’est pas un gloss, mais un rouge à lèvres ! Son nom, Pretty Amazing, lui va à merveille !

 

Maquilleuse-Bare-Minerals.jpg

SJ, maquilleuse bareMinerals en Angleterre, a traversé La Manche dans l’après-midi pour passer la soirée avec nous et partager toutes ses astuces make-up.

 

Seance-Maquillage-Bareminerals.jpg

Application du crayon contour des lèvres Thistle et du Pretty Amazing Ambition sur les lèvres de ma copine Salima.

Maquillage-Yeux-Baremineral.jpg

Pour le maquillage des yeux : la base paupières Prime Time, le fard à paupières Chenille (sur toute la paupière), du fard à paupières High Shine Gold Medal sur la partie basse de la paupière, l’eye-liner Intense Black sur le contour interne et externe des yeux.

Pour les cils : le mascara Flawless Definition Black.

Pour le maquillage des sourcils : le fard à sourcil Dark Blond.

Salima-barMinerals.jpg

Et voilà le résultat !

Pour le teint, SJ a utilisé la base de teint Prime Time, du fond de teint Golden Medium et Golden Tan, l’effet bonne mine Warmth, la poudre de finition Mineral Veil et le blush Fruit Cocktail.

3314282344.jpg

On ne repart jamais les mains vides chez bareMinerals. Une jolie trousse rose, un petit carnet pour prendre des notes mais surtout un fard à paupières dont la couleur est inédite en France !!!

 

Petites infos en plus…

J’ai mis le nom des couleurs en italique.

Pour participer aux soirées LovebareMinerals, vous devez avoir participé aux Beauty Afterworks bareMinerals (ils reprennent à la rentrée).

Vous trouverez le maquillage bareMinerals dans les parfumeries Sephora sur Asos.fr où la livraison et les retours sont entièrement gratuits quelque soit le montant de vos achats !

Partagez ce bon plan
5 Commentaires
  1. héhéhé on me voit sur une photo 😉
    j’ai eu la chance de participer à cette soirée 100% girly, mais sans prise de tête ! Toutes affublées de notre bracelet de l’amitié, on s’est ruées sur les nouveautés !! Mon chouchou : le prime time paupières coloré !

  2. J’étais pas à paris ce jour là. Dommage car ça avait l’air vraiment sympa. J’adore cette marque et les nouveautés me font bien envie.

  3. C était tres chouette même si le temps n’était pas top, la soirée était pleine de surprise et de kdo ;-))et encore bravo a toute l équipe BM; mon chouchou le prime time aussi A bientot Naima; Bizz

Recevez les derniers bons plans par mail !