Concours : 20 paires de lunettes de soleil pour enfant à gagner !!!

Concours-Jean-Bourget.jpg

Prévenez toutes les mamans autour de vous, cet été elles n’auront pas besoin de racheter la paire de lunettes abandonnée sur la plage, le train ou la pelouse par leur cher petit bambin. Jeanbourget, une marque de vêtements pour enfant, offre à 20 d’entre elles une paire de lunettes de soleil.

Lunettes-Jean-Bourget.jpg

Il y en des bleues, des rouges et des jaunes et elles protègeront bien les petits yeux puisqu’elles appartiennent à la catégorie 3 (indice de protection sur une échelle qui va de 0 à 4).

Veste-Jean-Bourget.jpg

Je ne connaissais pas la marque Jeanbourget. En même temps je ne fréquente pas beaucoup les magasins pour enfants. Jean Bourget habille les bébés, les enfants et les adolescents depuis 1954. Il y a des trucs vraiment très sympas comme cette petite veste (dommage qu’elle n’existe pas en version adulte). Toute la collection actuelle de Jeanbourget est visible sur www.jeanbourget.com et une bonne partie est en vente sur Melijoe

Pour participer au concours, il suffit de me laisser un commentaire avec :

1. Le prénom de la petite fille ou du petit garçon à qui vous souhaiteriez offrir cette paire de lunette de soleil.

2. Vos conseils pour protéger les enfants du soleil.

Vous avez jusqu’au jeudi 30 juin 2011 à minuit pour participer ! Une seule participation par e-mail et par adresse IP.

Résultat du concours

  1. Aurélie C.
  2. Jess
  3. Celebrite
  4. Onegirl
  5. Cloé Bertrand
  6. Aurélie
  7. Angélique
  8. Cris
  9. P’tit fée
  10. Puisseguin
  11. Salinger9
  12. Armelle
  13. Delattre
  14. CC des Landes
  15. Shirley
  16. Margaret
  17. Khadija
  18. Carmenpol
  19. Laurence
  20. Yasmina

Les gagnantes ont jusqu’au samedi 16 juillet 2011 pour m’envoyer leurs coodonnées postales par mail à contact@lesbonsplansdenaima.fr

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

47 Commentaires
  1. J’aimerai offrir ces jolies lunettes à ma fille Elsa ♥
    Je me sers beaucoup de la poussette,alors l’indispensable c’est l’ombrelle pour la protéger du soleil. Sinon une bonne crème solaire minérale pour sa peau et bien sûre des lunettes et un chapeau!!!

  2. Coucou. Je tente ma chance ….
    Alors, je souhaiterai offrir cette paire de lunettes a ma petite soeur Camille

  3. J’aimerais offrir cette jolie paire de lunettes à ma fille Jeanne qui a 6 ans.
    Mon conseil pour proteger les enfants du soleil : une bonne crème écran total + un chapeau joli qu’ils auront envie de garder sur la tête + surtout éviter l’exposition entre 12h et 14h.
    Bon WE!

  4. Bonjour !
    J’aimerais offrir ces lunettes à mon neveu Jordan qui va avoir 4 ans 🙂
    Mon conseil serait de les couvrir avec un tee-shirt par exemple et de porter un chapeau ou une casquette, et s’il faut d’apporter un brumisateur sur la plage.
    Merci beaucoup et bonne journée !

  5. bonjour !!!
    je vois bien ma jolie Princesse Lola avec ses lunettes sur le bout de son nez pour finir son petit look !!!
    Pour le bon plan anti-soleil … même a l’ombre on protège … on n’hesite pas a tartiner nos loustic de crème solaire 50+ ttes les 2h -4h et éviter l’exposition au soleil entre 11h 16h vive la sieste !!!! sans oublié chapeau

  6. merci pour ce concours ,je joue pour nolwenn.pour les proteger du soleil,pas de sorite entre 12h et 16h,une creme solaire adaptee et un chapeau et une bonne hydratation

  7. Bonjour,
    Je joue pour mon petit frère Bryan.
    Pour se protéger du soleil il faut investir dans une bonne crème solaire, une casquette et bien sûr des lunettes de soleil. Mais surtout éviter de s’exposer entre 12h et 14h, bien s’hydrater et remettre de la crème toutes les 2 heures.

  8. J’aimerais offrir ces superbes lunettes à ma nièce Madison ♥
    Pour protèger du soleil, l’écran total est indispensable dès les beaux jours, une casquette ou un beau chapeau, un tee-shirt, pourquoi une ombrelle pour une fille…
    Bon week-end à tous

  9. J’aimerais les offrir à ma petite soeur Manal
    Je lui cours après pour lui mettre écran total+crème solair+chapeau à la plage

  10. Bonjour
    Quelle superbe attention!!
    Ca serait pour mon fils Axel qui a 4 ans depuis 15 jours;)
    Moi pour les protéger sur la plage c est écran total 50 malgré leurs peaux mates, un ter shirt MEME pour la baignade et tente de plage!
    Bien sur la casquette!
    Bisous

  11. bonjour
    c’est avec grand plaisir que je participe a votre concours
    je suis maman de 3 enfants et bientot 4 , pour proteger mes enfants du soleil , je leur met un tee shirt, une casquette et de la creme solaire sur leur visage et enfin ils boivent beaucoup d’eau
    je joue pour mon fils Addison
    merci et bravo pour votre super site dont je suis fan
    ANGELIQUE

  12. bonjour Naima,
    Je participe au jeu pour mon petit rayon de soleil de 15 mois, Eléane!!!
    C’est pour cela qu’une paire de lunette de soleil serait la bienvenue.. Les premières vacances ont lieu cet été, et pour être au top de la protection sur la plage, il faut de la crème solaire écran total sur le corps et le visage, un joli chapeau, mais aussi un tee-shirt ou un maillot de bain anti-uv pour la baignade. Et surtout, ne pas exposer les enfants entre 12H et 16h.
    Merci pour tous tes super bons plans
    PRISCILLIA

  13. Bonjour
    Je souhaiterais offrir cette paire a Adrien qui ferait un ambassadeur trop mignon pour la marque! (Ah oui, j’suis pas très objective, je suis sa mère!).
    Pour protéger mes 2 niçois, ben je leur mets …des lunettes de soleil. Plus une casquette, de la crème solaire solaire, un tshirt en coton léger a la plage. Et puis aussi ne pas trop les exposer entre 12-16h, bien les hydrater et les laisser jouer avec des pistolets a eau pour lutter contre la chaleur! Merci pour ce concours. Christine

  14. j’aimerai offrir a ma fille lucie cette paire de lunettes
    Pour la protéger j’utilise une crème indice 50 spéciale enfant, une casquette, un tee shirt si elle ne se baigne pas, et jamais d’expostion entre 12h et 14h

  15. j’aimerais les offrir à mon fils souhel,pour moi la casquette c’est un indispensable et evidemment la creme solaire pour la plage …
    bonne soirée 😉

  16. bonjour j’offrirai ces lunettes à mon neveu Kyliam
    Qd il vient à la maison je n’oublie pas la crème et la casquette est obligatoire. Il n’attrapera pas de coup de soleil chez sa tata préférée
    merci pour ce concours

  17. Je voudrais les offrir à mon neuveu Teo.
    Mes bons gestes pour protéger du soleil : éviter le soleil entre 12h et 16h, des vêtements, un chapeau, des lunettes de soleil et dans l’eau une crème solaire.
    Merci !!!

  18. Bonsoir et merci pour ce concours
    j’aimerais offrir ses lunettes à ma fille Dariane car mon fils à des lunettes solaires correctrice .
    Mes conseils de protection sont éviter de sortir aux heures trop chaudes surtout sur les plage et sinon une bonne crème solaire adaptée aux enfants, un casquette et bien sure une bouteille d’eau pour les faire boire +++
    à bientôt
    Véronique

  19. Bonsoir
    J’aimerai offrir une jolie paire à ma nièce.
    Pour protéger les enfants (et les grands) du soleil, une bonne crème avec un indice conséquent, une casquette/chapeau, et pas de plage avant 15h !

  20. Bonjour Naïma,
    Une participation pour ma petite poucinette rousse à bouclettes! 22 mois et déjà accro à la mode et au shopping… Son petit nom est Velouria !
    Merci 😉

  21. Bonjour, 
    J’offrirai cette paire de lunettes à mon fils Titouan. Dès les premiers rayons de soleil, il ne peut s’en passer car ses yeux bleus sont très sensibles.
    Jamais sur la plage avant 15h, équipé d’un tee-shirt anti UV, d’une casquette et bien sur tartiné de crème solaire spécial enfants !
    Bravo pour tes bons plans!

  22. J’aimerai offrir ces lunettes « fashion » à mon neveu Lucas qui va avoir 4 ans le 1er juillet et qui adore les lunettes pour faire sa star
    Les lunettes, un indispensable pour l’été pour se protéger du soleil,comme la crème ,le chapeau et le tee shirt !

  23. Coucou !
    je souhaite offrir des lunettes de soleil à mon neveu martin qui a des beaux yeux très fragiles et sensibles à la lumière.
    Pour protéger les enfants du soleil : ne pas les laisser au soleil entre 12 et 16h, les couvrir, et tartiner de crème solaire (« crème soleil » comme dit mon neveu) tout ce qui dépasse. Et ne pas oublier le chapeau !!!

  24. Hello
    Une jolie paire de lunettes pour ma croquette Maïa 5 ans et demi 🙂
    Ici on habite dans une station balnéaire et du coup, on va à la plage depuis avril dernier. Naturellement, je vais respecter au maximum les conseils de L’INPES et l’INCa en proposant tee shirt, maillot et lunettes.
    On ne reste jamais à la plage entre 12 et 16 h. Dans les faits, le tee-shirt a du mal à rester sur les épaules. En tout cas TARTINAGE d’écran total obligatoire très régulièrement (plus que les deux heures recommandés), je recommande la nivéa de couleur 😉 ca les amuses beaucoup et on oublie pas d’en mettre qq part 🙂
    Et n’oubliez pas le parasol ! INDISPENSABLE !

  25. Je souhaite offrir cette paire de lunette pour ma fille Eleonor pour une future petite starlette.
    De porter un chapeau ou une casquette, et s’il faut d’apporter un brumisateur pour rafraichir.

  26. Bonjour Naima et bonjour à toutes!
    Je souhaiterais offrir ces lunettes à Ethan ,mon petit amour!Pour le protéger du soleil,je suis toujours équipée de mon sac magique comprenant un brumisateur,une bouteille d’eau Evian ainsi qu’une crème solaire.La casquette étant de rigueur biensûr et surtout ne pas s’exposer trop longtemps entre 12h et 16h là où le soleil tappe le plus où lors d’une ballade s’équiper d ‘une ombrelle.
    Voilà

  27. Je souhaiterais offrir ces lunettes de soleil à mon fils, Alexandre, car les siennes sont rayées à force d’avoir trop joué avec l’été dernier!
    Pour proteger les enfants du soleil il faut éviter le soleil entre 12h et 16h, les tartiner de crème soleil même dans le jardin, à l’école ou au parc (pas que sur la plage), bien les couvrir avec chapeaux et T-shirts, penser au parasol pour la poussette.
    En faire un jeu et non pas une contrainte aide bien pour impliquer les enfants (ils ont le droit de mettre la crème sur les bras du frère / soeur s’ils se tiennent bien pendant que je les tartine de crème, ils ont leurs gourdes pour toujours avoir de l’eau sur soi, c’est la course pour trouver un super endroit à l’ombre pour pique-niquer…) et bien sûr avoir le droit de choisir les supers casquettes / lunettes de soleil aide bien à les motiver !

  28. Bonjour Naima,
    Ces superbes lunettes je les offrirai à ma fille Sofia que j’adore
    Mes conseils pour bien protèger les enfants du soleil :
    indispensable la crème solaire écran total indice 50 à renouveller chaque heure, un chapeau doublé, boire de l’eau au maximum (parfois une bonne glace ! en plus), des lunettes de soleil indice 3 et un tee shirt blanc et les chateaux de sable c’est sous le parasol indispensable voilà et bonne chance à toutes !!!

  29. Bonjour, et merci pour ce jeu.
    Ces lunettes sont trop chouettes ! Elles iraient à ravir à mon fils Nathan. Pour moi les lunettes sont essentielles pour protéger du soleil car les yeux de nos petits sont fragiles. A ça j’ajoute un bob qui protège la nuque, des tartines de crème solaire, et pour la plage, un tee-shirt anti-uv ! Avec ça, on est paré !

  30. bonjour
    je joue pour ma fille mailis de 8 ans qui a perdu au parc ses lunettes
    mon conseil pour se protéger du soleil c’est de rester les plus possible à l’ombre et surtout de mettre des lunettes de soleil car j’ai eu un décollement de la rétine et je ne veux pas que ça leur arrive
    merci pour ce concours et bonne soirée

  31. Bonsoir, si je gagne je les offrirais à ma filleule Léna.
    Mon conseil : éviter de s’exposer au soleil entre midi et 14 heures et casquette obligatoire.
    Merci pour ce concours.

  32. Bonsoir 😉
    merci pour ce concours, pour ma part je mets de la crème aux enfants toutes les heures selon leur activité et je leur enfile casquette et même lunettes de soleil sauf s’ils n’en veulent vraiment pas (mais casquette obligatoire) et bien entendu je leur mets un haut indice spf (50 par exemple) et je leur applique la crème à l’ombre et 25 min avant exposition 😉
    je tente ma chance pour la belle Gabriella 🙂 C’est vraiment un ange…enfin pas toujours…
    à bientôt et belle fin de soirée 😉 biz

  33. Bonsoir,
    J’aimerai bien faire une petite surprise à ma fille Doriane en lui offrant ses belles petites lunettes de soleil.
    Etant très coquette, ça la motivera de porter plus souvent des lunettes de soleil pour protéger ses yeux des rayons du soleil.
    Certes, je conseillerai à tout le monde d’éviter la grande chaleur à l’extérieur, et sinon le port d’un bob ou un chapeau, la crème solaire et les lunettes obligatoire …
    Merci encore et bonne de soirée.
    Farinaz

  34. Bonjour,
    Si je gagne la paire de lunette sera pour ma fille Elina.
    Afin de protéger les enfants du soleil il faut avant tout ne pas exposer directement
    l’enfant au soleil. Puis bien entendu un tee-shirt, un chapeau, casquette est indispensable.

  35. Super, je tente ma chance!
    Je joue pour ma fille Eléonore, qui justement m’a perdu sa pair de lunette au parc en mai dernier à xxxxxx euros!!! 😉
    Et pour la protéger du soleil, moi c’est toujours de la crème solaire spéciale enfants indice 50, lunette de soleil et chapeau!
    Merci pour le concours!

  36. Bonjour allez je tente ma chance aussi.
    Pour Alice ma fille qui adore les lunettes de soleil (surtout celle de maman en se les mettant sur la tête !) et qui n’en a plus.
    Pour la protéger du soleil, c’est crème solaire et chapeau obligatoire et lunette bien sur !
    Merci

  37. je les offrirai a Lucie… pour le soleil.. tee shirt, chapeau et ecran total rien de mieux pour proteger nos petits bouts !!!

  38. Bonjour,
    Si je gagne j’offrirai la paire de lunette à ma nièce Victoria.
    Il est préférable de ne pas exposer bébé aux rayons du soleil.
    Ensuite, protections solaires à indice 30 et autres soins hydratants
    et soins après-soleil s’avèrent indispensables.
    Super concours et super lot !
    Merci beaucoup et bonne continuation.

  39. je souhaiterais offrir les lunettes a une de mes adorables nieces RIME ou Miryame.
    les mamans doivent proteger leur enfants du soleil en leur applicant des ecrans contre le soleil; en leur mettant des casquettes et en evitant de les sortir aux heures auxquelles le soleil est au zenith

  40. alors ce serait pour une fill (lola) ! il faut protèger les enfants en leur laissant un t shirt au soleil en leur mettant une casquette aussi !

  41. Bonjour,
    Ma petite se prénomme ISYS elle à 2 ans et adore l’eau pour la protéger du soleil j’utilise de la crème indice 50 que je lui applique très régulièrement sur le corps et particulièrement sur les endroits les plus fragile. J’utilise aussi un maillot anti-uv et nous lui avons acheter une petite tente de plage pendant les heures à risque c’est a dire entre midi et 16h nous évitons pour elle les expositions soleil et surveillons régulièrement sa peau.
    Bon week-end

Recevez les derniers bons plans par mail !