Brandalley

La grande tablée de Nature Capitale Lyon 2011

Grande-Tablee-Heineken-Lyon.jpg

Après avoir transformé les Champs Élysées en jardin géant, les investigateurs du projet Nature Capitale s’attaquent aujourd’hui à la Place Bellecour de Lyon. Les 17, 18 et 19 juin 2011, deux artistes redécoreront la plus grande place piétonne d’Europe avec des milliers d’arbres et de plantes. Partenaire majeur de cet événement, Heineken a décidé de nous régaler le samedi midi en installant une grande tablée de près de 100m2.

Au menu : des petites bouchées concoctées par les 25 gagnants du Grand Quizz Nature Capitale Lyon sous les conseils avisés du jeune chef étoilé Mathieu Viannay.

Il y aura par exemple du tartare de gambas à la crème de piquillos, du carpaccio de bœuf mariné aux épices et à la Pelforth brune, des yakitoris de volaille caramélisée à la Pelforth 3 malts…

A voir également : Le jardin expérientiel d’Heineken Entreprise

Jardin-Heineken-Lyon.jpg

Un espace installé autour de la Place Bellecour avec une installation artistique naturelle pour présenter les ingrédients nécessaires à l’élaboration de la bière, des ateliers pédagogiques et des animations de cuisine sur les accords mets/bières imaginées par les Toques Blanches Lyonnaises, une association de chefs étoilés et de jeunes talents culinaires.

P.S : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Partagez ce bon plan
Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !