Concours : Milka nous offre de la tendresse et beaucoup de chocolat !

Milka Vache Violette.jpg

Milka nous a souvent réconforté grâce à la tendresse de son chocolat au lait. Aujourd’hui, la marque nous invite à passer à l’acte et à oser la tendresse avec les autres ! Pour lancer ce grand mouvement de tendresse une nouvelle publicité Milka a été tournée, un grand sondage autour de la tendresse est organisé, des concerts dédiés à la tendresse se dérouleront dans les couloirs du métro parisien  et des tonnes de chocolat Milka sont à gagner !

Osez la tendresse à la télé

 

Osez rendre le métro plus tendre

 MILKA METRO TENDRESSE.png

Milka a fait appel au collectif « Les Voisins du Dessus », un groupe de musiciens, comédiens et poètes, pour insuffler un peu de tendresse aux voyageurs du métro parisien. Rendez-vous le mercredi 31 mai 2011 aux heures de pointe (de 8h15 à 9h15 et de 17h30 à 18h15) dans 5 grandes stations de métro (Châtelet, Etoile, Montparnasse, Miromesnil et St Lazare) pour des concerts nous invitant à la tendresse. Un grand rassemblement est également prévu à St Lazare de 18h30 à 19h30.

 

Grand sondage Milka-Plurielles.fr sur la tendresse

Concours-Milka-Plurielles.jpg

Jusqu’au 4 juin 2011, répondez à un sondage sur vous et la tendresse… et participez automatiquement à un concours pour gagner 50 lots surprise Milka. 

 

 Le concours Milka  – Les bons plans de Naïma

 Milka m’a proposé d’offrir à deux d’entre vous près de deux kilos de chocolat Milka chacun et de jolis accessoires mauves. Voici le détail de ce qu’il y a à gagner :  

4 tablettes de chocolat au lait Milka de 300g
1 tablette chocolat Milka & Daim
1 tablette Tendres moments duo Milka
3 produits de la nouvelle gamme Milka Snax  
1 trousse Milka  
1 coussin Milka

 Pour participer, vous devez répondre au sondage Milka-Plurielles.fr et venir me dire dans un commentaire ce que vous avez répondu à la dernière question : (En moyenne, combien de personnes  prenez-vous dans vos bras chaque semaine ? Tant qu’à faire, racontez-moi aussi qui vous prenez dans vos bras ? Quand ? Où ? Comment ?…

Vous avez jusqu’au samedi 4 juin 2011 à 20h pour participer. Une seule participation par e-mail et par adresse IP est autorisée. Je désignerai tendrement les gagnants à mon retour de Marrakech 😉

 

Résultat du concours Milka (edit du 12 juin 2011)

Le tirage au sort a désigné deux heureuses gourmandes : Jennifer et Phoebe ! 

J’attends vos coordonnées les filles ! Petit conseil : ne mangez pas tout d’un coup 😉

Concours-Milka.jpg

Concours-Milka-2.jpg

Partagez ce bon plan
38 Commentaires
  1. Miam du chocolat ! Je serre tous les jours dans mes bras mon mari et mon petit garçon de 5 ans surtout le matin et le soir.

  2. EN tant qu’étudiante et vivant pas a proximité de mon namoureux et de ma famille j’ai une petite moyenne de 1-2, qui comprend mon copain et autre qu’être humain je rajoute mon amour de chien a poils

  3. J’ai 2 chouchous dans ma vie que je serre dans mes bras tendrement !! Mon chéri quand je rentre du boulot tous les soirs et ma petite soeur que je retrouve tous les week-ends !! Vive la tendresse !

  4. j prend une personne dans les bras par semaine, il s’agit de ma petite nièce, qui lorsque je vais voir ma mère se dépèche de venir et me voir et elle me saute dans les bras tout en m’embrassant tendrement !

  5. moi je fais des calins a mon mari et mes 3enfants ,je ne peux pas passer une journée sans en faire .c’est mon boost pour la journée .

  6. Houuuuuu du chocolat!!!!!!J’ai répondu plus de 5 , je suis une grande calinette, nous sommes 5 à la maison, donc je serre dans mes bras mon chéri, mes 3 enfants, et notre toutou, mais aussi, mes amies!!

  7. bonjour, moi je ne sers dans mes bras qu’une seule personne , mon fils de 9 ans chaque matin et chaque soir on se prend 10 min de tendresse car on se voit pas beaucoup entre mon boulot et lui l’ecole, la garderie la nounou.

  8. Bonjour!!!!!
    yummy c concours, bonne façon de commencer la journée!!!j’ adore les calins, des que je peux j’ en fait donc plus de 5 personnes c sur!!! Ms ceux que j’ adore sont ceux du matin avec mon petit copain et ceux de mon ptit chien qui par jalousie viens nous mordiller et donner des bisous à tous les deux!!!! sans ça ma journée ne peut pas commercer, en tout cas pas bien!!!
    bisousssss

  9. Sympa le concours!Moi je serre dans mes bras ma petite nièce que je ne vois pas assez à mon goût donc je dirai 1! (mais j’aimerai bien faire plus de câlins!)

  10. Ahhhhhhhh du chocolat !!!!!!!! En ce moment, je ne prends pas beaucoup de personnes dans mes bras, malheureusement. Le seul qui ne peut pas m’échapper et sur qui je repporte toute mon affection est mon chat, le pauvre !!!!!

  11. Je prend en ma mère dans les bras tous les jours, le matin avant d’aller travailler quand elle prend son petit déjeuner, et mon chéri 3 ou 4 fois dans la semaine quand je le vois je lui saute au cou et lui fait un gros calin!!!

  12. J’ai répondu entre 1 et 2 mais ça dépend des semaines ! En général, c’est mon futur mari le soir avant de s’endormir. Mais il y a évidemment mon chat très souvent et mon neveu de 2ans quand je le vois. Mais le dernier en date qui m’a beaucoup marqué, c’est avec ma mère : ce dimanche de fête des mères, je suis arrivée par surprise et quand elle m’a vue, elle m’a prise dans ses bras et s’est mise à pleurer. Dans 2 mois, je déménage à 700kms de chez elle et elle a peur que je ne vienne plus la voir pour la fête des mères…

  13. J’ai 2 jolis coeurs que je sers dès que je peux dans mes bras : mon chéri et mon meilleur ami

  14. merci pour ce concours je tente ma chance
    ma reponse est entre 2 et 5 et ce sont mes enfants que je caline beaucoup

  15. entre 2 et 5 !! ma maman, ma mamie, ma meilleure amie , ma robe préférée :)et je prendrais également si j’ai la chance de la gagner la tablette de chocolat dans mes bras avant de la manger !!!
    Bonne journée !!!

  16. Mes 4 amours !!parmi eux il y a mes trois enfants, je les câline des que l’occasion se présente ,donc assez souvent !!Si ,l’un d’eux me dit qu’il m’aime et bien là je craque et le câlin s’impose .Mais aussi mon mari qui est un demandeur de câlin ,alors je ne dois pas passer à côté!!
    Merci pour ce jeu si gourmand !!

  17. Alors, j’ai répondu entre 2 et 5.
    Au quotidien, je câline mes enfants dès qu’ils le veulent, c’est à dire très très souvent (on est très tactiles à la maison). Je leur fais aussi des bisous toutes la journée et souvent des compliments. C’est aussi mon mari, mais plutôt quand on est tranquilles tous les deux. Souvent le soir, quand les enfants sont couchés et qu’on se retrouve au calme pour se raconter nos journées respectives.
    De manière moins fréquente, c’est mes parents, mais uniquement parce qu’ils habitent loin.
    Et puis sinon ça peut être aussu ma voisine du dessus qui est vieille et qui s’occupe toute seule de son mari qui a Parkinson (dur dur la pauvre), les camarades de mes enfants qui ont un gros chagrin au parc (et dont la nounou ne s’occupe pas. Grrrrrrrrrrrrrrrrr!), mes très bonnes copines qui comptent beaucoup pour moi.
    Mais je ne vois pas tout ce petit monde chaque semaine. Alors je fais une moyenne.
    En tout cas, je suis très câlins, et je pense que ça fait autant de bien à celui qui les donne qu’à celui qui les reçoit.
    Bon séjour à Marrakech!

  18. bonjour à vous toutes !!!!
    j’offre des gestes tendres tous les jours à mon chéri ,dès qu’on se voit et n’importe ou ,
    à mes amis, évidemment qui sont souvent chez moi , et que je gate de gâteaux et de chocolat chaud ;
    et aussi en tant qu’infirmière je fait des gestes tendres qui passe par le toucher, le massage , le regard le sourire … et mes patients me le rendent bien ,
    bonne journée à vous toutes.

  19. Hello,
    J’ai répondu entre 2 et 5. sinon je serre en général tous les jours mon copain (ah ben oui c’est ça l’ammooouuuurrr) et mon petit chat qui me lâche au passage quelques touffes de poils^^
    Merci pour ce concours
    Bise
    Nilow

  20. bonsoir
    j adore prendre dans mes bras mes trois petits garçons et notre petit chaton
    le plus souvent à la maison on se fait un énorme calin dans mon lit devant un bon dessin animé et parfois même avec du bon chocolat milka
    bon calin à toutes et tous

  21. Bonjour,
    Moi j’ai répondu entre un et deux. Je ne vois pas mon copain très souvent car il travaille beaucoup, ma famille est loin, et mes amis ne sont pas du genre très câlins. Mais j’arrive à donner de la tendresse par d’autres gestes, à mes amis et aux patients à l’hôpital où je travaille.
    Enfin, le chocolat reste quand même ma source n°1 de tendresse ! ^^

  22. Entre 2 et 5 !
    Beaucoup de moment de tendresse avec mon homme. Des gestes d’affection avec mes parents (même si ma pudeur me retient souvent…).

  23. Bonjour Naima
    Vite du chocolat pour me remonter le moral !
    J’ai répondu entre 1 et 2 (peite moyenne !)
    Emmanuel

  24. Bonjour tout le monde!
    Alors comme ça ici tout le monde adore le chocolat… On se demande pourquoi! Personnellement le chocolat se partage, entre amis ou en famille, meme chez ma nounou chez qui je me rends fréquemment à l’heure du gouter…^^
    Pour la dernière question j’ai répondu « plus de 5 » car entre mes parents, mon frère, mon petit ami, mes deux puces (chattes), mes proches amies & confidentes, mon traversin, mon courrier (pour les bonnes nouvelles)… Ça fait plus de 5 par semaine^^
    J’espère être tirée au sort pour pouvoir partager les lots avec touuuut ce monde (sauf pour mes 2 chats, le chocolat n’est pas bon pour les animaux! Mais ça en fera + pour les autres hihi)
    Bonne journée a tous et a toutes!
    MzelleElliot

  25. Bonjour !
    Pour ma part, en moyenne 3 personnes ! Ce sont en fait mes meilleurs amies et également colocataires ! On vit toutes les 4 ensemble et on aime se faire des calins collectifs haha Surtout que l’on vit loin de nos familles, alors on compense entre nous 🙂 Des calins le matin, des gros bisous sur les joues, des caresses dans les cheveux le soir devant la télé, bref on adore !
    Ah et on a un chaton à qui l’on fait des milliers de calins et bisous aussi !
    Voilà voilà, merci et bon week end !
    PS: On attend les chocolats haha 😉

  26. J’ai donc répondu entre 1 et 2 ! Bah oui, mon copain… !!!hihi! et ma meilleure amie quand je la vois..
    Et sinon, du chocolat?! Milka?! je suis partante pour ce petit concours (même si mes fesses ne le sont pas forcément)
    Des bisous en espérant que tu t’amuses bien là où tu es, chanceuse 🙂

  27. Hello !
    Bah j’ai répondu : pas beaucoup !
    En fait une seule, c’est mon cher et tendre, mais il compte pour beaucoup alors finalement ça fait plus !!
    Merci pour ce concours de tendresse !

  28. Bonsoir
    J’ai répondu qu’en moyenne je prends 1 à 2 personnes dans mes bras chaque semaine, mon chéri d’une part, surtout le soir, se blottir l’un contre l’autre et ensuite mon chat à qui j’adore faire des calins!
    Bonne soirée!

  29. bonjour
    en moyenne entre 2 et 5 !! en réalité je ne prends que mes filles dans les bras tous les jours car je suis très pudique dans mes sentiments
    il n’ y a qu’avec elles que les barrieres sont tombées
    les calins c’est surtout le soir !! et là c’est hum le top
    ça fait du bien
    merci et bonne soirée

  30. Bonjour Naïma,
    En moyenne , entre 1 et 2, en fait plutôt une seule (mais il y a parfois des extras 😉 !). Pour ce qui est de quand et où, je dirais : aussi souvent que possible, et dès que l’endroit le permet !
    Vive la tendresse sous toutes ses formes (des petits messages, de jolies cartes pour ses amis, des petites attentions, …. ).

  31. Bonjour !!!
    J’ai répondu qu’en moyenne je prends 1 à 2 personnes dans mes bras chaque semaine. Mon mari surtout le soir à la maison je lui fait un gros câlin ..Mais aussi ma maman .. nous avons toujours eu une relation fusionnelle…quand je la vois je lui saute au cou comme un bébé.. publiquement ou pas … et aussi ma meilleure amie quand on ne s’est pas vu depuis longtemps ….et pour finir quand mon mari est en déplacement c’est mon ours en peluche que je prends dans mes bras …..et oui j’ai beaucoup d’affection pour cette peluche …LOL… Bon retour de Marrakech …

  32. bonjour et bon retour du maroc,
    je prends à longueur de journée mes deux enfants dans mes bras, surtout le plus petit de deux ans qui est très calin, la grande de 4ans1/2 me dit tout le temps qu’elle est « trop grande pour ça ». peu importe je continuerai à lui faire des calins jusqu’à la fin de ma vie !

  33. Bonjour !
    J’ai répondu 1 personne !
    Mon nounours, que je prends tendrement tous les soirs dans mes bras pour m’endormir car, a presque 30 ans, je suis restée une grande enfant !
    Merci pour ce concours Milka et BiZ 😉

Recevez les derniers bons plans par mail !