La soirée des 100 ans de Nivea avec Rihanna !

Rihanna-Soiree-Nivea.jpg

 Vendredi soir, Nivea soufflait ses 100 bougies lors d’une fête somptueuse organisée au Grand Hôtel, l’établissement auquel appartient le célèbre Café de la Paix. La soirée comptait une invitée de marque, la chanteuse Rihanna. L’artiste la plus diffusée sur les radios françaises est depuis peu la nouvelle égérie de la marque. La semaine dernière, je reçois un mail de la part de Nivea m’invitant à cette soirée avec en prime une rencontre avec Rihanna !!!

Arbre-Nivea.jpg

Avec une poignée d’autres blogueuses, nous avons rendez-vous directement sur place à 17h45. Finalement ce sera 18h45 dixit le mail envoyé la veille avec la mention tenue de cocktail conseillée. Je me ballade donc toute la journée au boulot habillée d’une mini robe, perchée sur de hauts talons.

Photocall-Nivea-Rihanna.jpg

Une fois au Grand Hôtel, Estelle, notre guide pour la soirée, nous réuni toutes pour nous emmener au lieu de la rencontre. Petite escale au buffet, à peine avions-nous le temps d’avaler 2-3 petits fours qu’il fallait repartir ! Nous pénétrons dans un grand salon tout en longueur sans fauteuils. On nous demande d’attendre sur le côté, d’attendre au milieu, d’attendre tout droit…

Soiree-Nivea-Rihanna.jpg

Nous attendons, nous attendons, nous attendons… Une bonne heure plus tard, je sens une petite agitation. Je vois quelqu’un parler dans un talkie-walkie, puis des « elle arrive », « elle arrive » ! Deux gros malabars entrent dans la pièce suivie de Rihanna. Débute alors une séance photo rythmée par les flashs des photographes et les « Rihanna – Rihanna » qu’ils lancent pour attirer son attention ! Les dirigeants de Nivea, la présentatrice d’X Factor, les blogueuses et plein d’autres personnes posent à ses côtés. Rihanna se prête à ce petit jeu avec le sourire et nous accueille même les bras ouverts !!!

Concert-soiree-Nivea-Rihanna.jpg

Fin de la séance photo. Les portes s’ouvrent, une marée humaine se précipite pour pénétrer dans la salle où nous étions. Quelques minutes plus tard, d’autres portes s’ouvrent ! Déplacement spontanné de la foule en un temps record !!! Spectacle pour les 100 ans de Nivea + concert d’une seule et unique chanson de Rihanna (un jet privé attendait la chanteuse pour l’emmener à Londres) à voir sur la vidéo réalisée par Capucine

Partagez ce bon plan
6 Commentaires
  1. Je suis pas particulièrement fan de la demoiselle mais ça a eu l’air d’être une soirée follement excitante, dis donc!
    Des bises!
    Signée: la mangeuse de bonbons!

  2. moi je ne suis pas une fan, vu mon âge ça serait amusant d ailleurs ! mais je la trouve très belle !
    il y a du avoir de la bousculade pour espérer l approcher! 🙂 qu elle soit accessible est un cadeau pour ses fans !

  3. J’aurais bien voulut peartager ce moment avec vous.
    Cela devait vraiment être super.
    Merci pour ces photos en excluvité.
    Merci les bons plans de naima.

Recevez les derniers bons plans par mail !