Ioma, le diagnostic de peau high-tech

Appareil-Ioma.jpg

Aujourd’hui, je vais vous parler d’Ioma, une marque de cosmétique par la preuve. Son créateur a décidé  de personnaliser au maximum ses produits de soin pour la peau et de vous prouver par A + B qu’ils fonctionnent vraiment ! Pour cela, il a créé des appareils high-tech pour établir un diagnostic de votre peau et suivre son évolution. Je suis allée tester ces machines dans le SPA parisien de la marque, la Villa Ioma Esthetics.

La Ioma Sphère

Ioma-Sphere.jpg

Cet appareil va prendre en quelques secondes cinq photos de votre visage exposé à cinq types de lumière différents : 

  1. La lumière visible montrera votre aspect naturel
  2. La polarisation parallèle révèlera les ridules et les rides
  3. La lumière croisée révèlera la rougeur
  4. La lumière UV révèlera les tâches pigmentaires
  5. La lumière bleue montrera l’activité bactérienne

 Ioma-Sphere-Appareil.jpg

La conseillère beauté Ioma a décrypté avec moi ces photographies. Contrairement à ce que je pensais ma peau n’est pas sèche mais déshydratée ! Elle a tout de suite remarqué que je n’avais pas fait de gommage depuis un certain temps à cause de l’activité bactérienne élevée de ma peau et de mon  nombre de pores obstrués !

Produits-Ioma-Esthetics.jpg

On vous proposera bien évidemment des produits de soins Ioma pour remédier à chacun des problèmes révélés par cette analyse.

>>>> Le diagnostic de peau Ioma Sphère est gratuit et sans rendez-vous ! Vous repartirez avec une impression papier de vos photos, de votre analyse et de votre recommandation produits. Les produits coûtent entre 25 et 70€.

 

La Ioma Beauty Diag

Ioma-Beauty-Diag-Appareil.jpg

Grâce à la sonde et aux capteurs de cet appareil, vous obtiendrez une précision microscopique de l’état de votre peau et des 7 principaux dysfonctionnements qu’elle peut connaître :

  1. L’hydratation et les dommages UV
  2. Les ridules
  3. Les rides et la fermeté
  4. Les rougeurs diffuses
  5. Les foyers bactériens
  6. L’excès de sébum
  7. Les tâches pigmentaires

Ioma-Beauty-Diag.jpg

A cette étape, on vous proposera les Rituels Jeunesse sur-mesure. Une base active jour et une base active nuit auxquelles sont ajoutés, sous vos yeux, huit sérums aux principes actifs. La quantité de ces derniers sera précisément adaptée à votre peau (il y a 864 formules possibles). 

Ioma-Rituel-Jeunesse-Sur-Me.jpg

>>>> Le diagnostic de peau Ioma Beauty Diag est gratuit (sous réserve de disponibilité de la machine).  Vous repartirez avec votre programme personnalisé de Rituel Jeunesse sur-mesure. Le prix du coffret Rituel Jeunesse sur-mesure est de 220€.

 

Où faire ces diagnostics de peau ?

Si vous habitez Paris : Villa Ioma Esthetics – 63, rue de Ponthieu – 75008 Paris

Si vous n’habitez Paris : Les appareils Ioma voyagent un peu partout en France. Rendez-vous sur la page Facebook d’Ioma pour connaître les prochaines escales.

Pour en savoir plus : http://www.ioma-paris.com/

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

7 Commentaires
  1. Ca a l’air génial ! Et pour une peau déshydratée (je pense que je dois avoir ce pb aussi) quels sont les conseils donnés ? merci

  2. Dès que je retrouve mon ordonnance beauté, je t’envoie le nom des produits Ioma qu’on m’a conseillé pour résoudre mon problème de déshydratation. Je te conseille de faire le test pour connaître la vraie nature de ta peau ! Moi je pensais avoir une peau sèche à certains endroits, du coup les produits que j’achetais ne pouvaient pas vraiment m’aider !

  3. Au contraire, c’est cool ! On se complète : moi je parle des machines et toi des crèmes 😉
    Hâte de lire ton article !

  4. Slt Lulu
    Alors si tu a la peau deshydratée il te faut la gamme ioma 1, le lait demaquillant, la lotion, la creme hydratante optimale jour et nuit ainsi que le serum.
    Si tu as un magasin Marionnaud va y faire un tour

Recevez les derniers bons plans par mail !