Pschitt magique de Garancia : magique à 65%

Pchitt-Magique-Garancia.jpg

J’ai confié à la plus beauty addict de mes amies, Salima, le soin de tester le Pschitt Magique de Garancia. Connaissant son exigence, je peux vous dire que 65% d’efficacité est une excellente note.

Sur l’emballage du Pschitt Magique, il est écrit : « Inspiré des rituels de beauté de purification du Japon, Pschitt Magique Nouvelle peau a été conçu comme un véritable soin de beauté dont les précieux actifs nettoient, affinent et régénèrent votre grain de peau jour après jour… » Justement, il me faut un truc magique pour avoir la peau de porcelaine que je jalouse officiellement aux japonaises ! A moi la beauté…

Bon, je me calme et reste lucide car mon objectif c’est de tester le produit et de vous dire objectivement ce que j’en pense. Par conséquent, j’ai procédé pendant plus d’un mois maintenant au test du produit. J’ai choisi d’utiliser le Pschitt le soir car j’ai davantage de temps pour moi que le matin où je suis toujours en retard… Vous connaissez cela aussi bien que moi. A ma décharge mon organisme a besoin de plus de temps que la normale pour se régénérer. Bon d’accord j’avoue, je suis juste flemmarde le matin ! Ça vous va ?

Mousse-Pshcitt-Magique.jpg

Revenons au Pschitt. Chaque soir, j’ai donc posé (par effleurage : une technique de beauté qui consiste à effleurer la peau par des mouvements circulaires) le produit sur ma peau, au préalable entièrement démaquillée et sèche, avec les mains au préalable humidifiée.

Cette étape était plutôt simple même si à ma première utilisation j’ai été étonnée de la texture du produit qui est en fait une mousse. Je m’attendais en effet, à un Pschitt à vaporiser sur le visage ou une crème. J’ai également été surprise par l’odeur qui est plutôt agréable. Une fois la mousse posée, à la douce odeur de fleur (et pas de parfum de synthèse !), sur le visage il faut la laisser agir 30 secondes puis rincer soigneusement. Aux premières applications, j’ai senti des légers picotements. Sensations qui m’ont rappelé mon peeling à l’acide glycolique que j’avais fait chez le dermatologue.

Mes conclusions sont les suivantes (roulements de tambours) : je n’ai malheureusement pas encore la peau dont je rêve 🙁 En revanche, je remarque que les pores de ma peau (oui, ces pourritures !) sont moins dilatées au niveau des pommettes notamment donc je suis plutôt satisfaite.

Les plus du produits : la quantité de produit qui est importante (il peut durer jusqu’à deux mois (deux pressions par utilisation uniquement). La texture mousse est plutôt agréable.

Les moins du produits : le nom Pschitt magique ça fait quand même prétentieux vous ne trouvez pas ? L’application reste compliquée sur les arrêtes du nez car la mousse est vite absorbée par la peau et les mains.

Salima

P.S : Moi j’adore le nom ! J’aime d’ailleurs tous les autres noms des produits de la marque Garancia : l’Eau de soucellerie, l’Abracadabaume perfect illusion, le Philtre légendaire et centenaire retrouvé… Un peu de poésie dans la salle de bain, c’est toujours plus agréable que les noms techniques comme les sérums, fluides, gels…

Naïma

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

6 Commentaires
  1. Bonjour Naima,
    Je viens d ouvrir une petite boutique de destockage marque Esprit au marche aux puces de clignacourt.
    le prix sont tres interessant les jupes, les robes, jeans, slim sont à 25 euros et les hauts à 10 euros ainsi que la marque Levi’s à 35 euros.
    je fais appel à vous car j’ai besoin d’un coup de pouce publicitaire pour me faire connaitre.
    En esperant obtenir votre aide passez une bonne journee

  2. Salut !
    Très tentant comme produit je dois avouer ..
    moi qui suit à la recherche (en vain) d’un vrai produit « magique’ lol qui puisse à la fois hydrater et régénérer la peau du visage…
    Nabila

  3. j’addore cette marquee t comme toi tous les nomsd es produits, les packaging, la texture!
    plein de bises
    cool cet article!
    tu m’as tropd onné envie d’aller à la criée…
    a tres vite

  4. J’aime bien ce test. Je connais pas du tout cette marque, mais un produit qui me promet une peau plus belle, ça me parle :))) Est-ce que tu n’as pas peur si ça pique que ta peau soit fragilisée et dès lors que tu ne l’utilise plus, les imperfections reviennent au galop (ces traitres)?

  5. C’est un super produit je l’utilise régulièrement et au bout de 15 jours mon grain de peau à changer il prote bien son nom pschitt magique!!
    Ca ne pique vraiment pas, la texture est très agréable,j’ai une peau qui à tendance à être grasse et bouton et depuis que je l’utilise moins grasse et plus de spots ….
    Essayé le vous ne serez pas déçu

  6. Je l ai utilisé un temps… il est vraiment magique.. son prix un peu élévé ne l est pas tant que ca car il dure dans le temps 😉

Recevez les derniers bons plans par mail !