Opérations macarons et gloss accomplies avec succès !

Armani-Pierre-Herme.jpg

La semaine dernière, je me suis levée tôt à deux reprises pour m’adonner à l’un de mes passe-temps préféré, les bons plans ! Mercredi matin, juste avant de me rendre au travail, j’ai fait un petit crochet par les Galerie Lafayette pour récupérer un gloss Armani. Et, en fin de semaine j’ai écourté ma grasse matinée dominicale pour chasser le macaron dans la capitale. Voici les photos de mes butins :

Giorgio-Armani-Gloss.jpg

A l’occasion du premier jour de ses 3J, les Galeries Lafayette offraient un gloss Giorgio Armani framboise aux 350 premières clientes à franchir les portes de son magasin du boulevard Haussmann. Il fallait pour cela imprimer l’invitation que j’avais mis sur mon blog la veille. Forcément, une fois dans la rue le mercredi matin, je me rends compte que j’ai oublié d’imprimer cette foutue invitation. Un petit détour par le cyber café du coin suffit à m’éviter de remonter chez moi. Une fois aux Galeries, je donne mon bon à l’hôtesse qui me remet un zoli petit sac contenant un gloss et un carton d’invitation pour une séance de maquillage au stand Giorgio Armani des Galeries Lafayette. Moins de cinq minutes après, je file travailler…

 

Macarons-gratuits.jpg

5 sachets x 3 macarons dedans = 15 macarons Pierre Hermé gratuits

Pierre-Herme-Macarons.jpg

Dimanche 20 mars 2011, c’était la journée du macaron ! Avec Eloïse, nous avons participé à cette délicieuse chasse au trésor caritative. En échange d’une petite pièce pour lutter contre les maladies rares, nous avons récolté trois macarons dans chacune des pâtisseries Pierre Hermé dans lesquelles nous nous sommes rendues. On aurait pu en avoir 6 de plus mais on était un peu fatiguée ! Il faisait beau alors nous avons décidé de faire une grande partie du parcours à pied.

Côté parfums, j’ai craqué pour le Mogador (chocolat au lait, fruit de la passion), l’Infiniment pistache, l’Arabesque (abricot et pistache), l’Infiniment menthe fraîche, le Crème brûlée, l’Infiniment caramel (caramel au beurre salé), le Métissé (carotte, orange et cannelle), l’Infiniment citron, le Chuao (chocolat noir pure origine Chuao, cassis, baies de cassis) et l’Arabella (chocolat au lait, banane, fruit de la passion et gingembre confit).

Partagez ce bon plan
14 Commentaires
  1. tu as craqué pour tous! reemarque nous aussi!
    mais alors le mogadore t le reglisse et violette! waou!
    tu as vu certains macarons sont créés jusqu’en avril ou mai….
    des bisous

  2. De la chance … quand je suis arrivée pour le gloss, et bah il n’y en avait déjà plus (on m’a dit que tout est parti en 3 quarts d’heure) !!!
    Et je voulais aussi aller à la chasse aux macarons mais finallement, j’ai pas pu …
    Bon, j’arrête de raconter ma vie ^^
    Bon fin de soirée !

  3. 20% de reduction A NEW LOOK valable du vendredi 1er au dimanche 3 avril sur le site avec le code promo MWA11F

  4. j’ai grace à cette journée osé gouter le macaron aux asperges et à l’huile de noisette…il est delicieux !

  5. merci pour ce bon plan ! je suis aussi allée dans 5 boutiques et j’ai préféré le arabesque… jen ai pris trois !! par contre le citron j ai vraiment détesté… finalement je suis contente d avoir decouvert ces macarons mais je reste malgré tout une inconditionnelle de la Durée !! merci Naima

  6. Moi c’est le Mogador mon préféré. Moi je choisis les macarons Pierre Hermé lorsque j’ai envie de fondant et les macarons Ladurée lorsque j’ai envie de craquant 😉

Recevez les derniers bons plans par mail !