Journée du macaron 2011, sortez vos agendas…

Macarons-Pierre-Herme-noel.jpg

… et réservez votre journée du dimanche 20 mars 2011 pour participer à une chasse aux trésors un peu particulière, celle de la journée du macaron. Comme vous l’aurez compris, votre butin sera constitué de ces petits gâteaux ronds et colorés pour lesquels on ne cesse de craquer. Une fois encore, le plus généreux sera le célèbre pâtissier Pierre Hermé.

sachet-macaron-pierre-herme.jpg

En 2010, il offrait gratuitement 3 macarons à chaque personne se présentant dans ses pâtisseries parisiennes participantes + une boîte de 35 macarons à celles et ceux qui terminaient le plus vite cette chasse aux macarons ! En 2011, il ajoute une boutique de plus au parcours de la journée du macaron, celle de l’avenue de l’Opéra dans le 2ème arrondissement de Paris.

Dernière minute : en 2011, toujours 3 macarons gratuits dans les pâtisseries Pierre Hermé + 1 concours dans chaque pâtisserie pour gagner un brunch de 2 personnes au Royal Monceau.

N’oubliez pas vos pièces ! Cette jounée est organisée en faveur d’Alliance des Maladies Rares et d’Autour des Williams, deux associations participant à l’information, la reconnaissance et la recherche sur les maladies rares. Pensez à déposer une ou plusieurs pièces dans les tirelires de chaque pâtisserie Pierre Hermé.

D’autres villes et pâtisseries participent à cette journée du macaron : Albi, Angers, Arcachon, Belfort, Besançon, Clermont-Ferrand, Fontainebleau, La Roche sur Yon, Limoges, Lyon, Mulhouse, Nancy, Nice, Paris, Strasbourg, Tarbes, Vernon, Vichy… Par contre, je ne sais pas du tout ce qu’elles vous offrent ce jour-là. Pour en savoir plus , rendez-vous sur le site www.jourdumacaron.com.

Voici la carte des pâtisseries Pierre Hermé participant au Jour du Macaron

Carte-Jour-du-Macaron-Pierre-Herme.jpg

En attendant le dimanche 20 mars, je vous laisse admirer mon butin de l’année dernière :
macarons-pierre-herme.jpg
Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

9 Commentaires
  1. Merci pour le super plan ^^
    Mais j’ai pas très bien compris : il faut faire le tour de toutes les pâtisseries paticipantes ? Elle commence où la chasse ?

  2. Miss Naïma bonsoir !
    Je suis vraiment dingue des macarons de Pierre Hermé. J’ai vu l’info chez Miss Eloïse de Paris Temps Libre. Quelle chance avez-vous de pouvoir disputer une telle course et de pouvoir vous enfiler ensuite des macarons ! Grrrrr !!!
    Si je n’habitais pas si loin, je me serais jointe à vous. merci pour l’info, Miss !
    Katia de Sois Belle et Sois Toi !
    http://soisbelleetsoistoi.com

Recevez les derniers bons plans par mail !