Le grand B.on plan de Naïma (concours)

Le-grand-bon-plan-de-Naima.jpg

Aujourd’hui, je vous invite à participer à un concours un peu particulier avec à la clé un dîner pour 101 personnes dans un nouveau restaurant parisien, Le grand B. Pour faire partie de mes invités (si je gagne), il vous suffit juste de cliquer sur :

le bouton « J’aime » de la page Facebook que je viens de créer pour le concours : http://www.facebook.com/pages/Le-grand-B-des-Bons-plans-de-Naima/171275909582111 Et surtout, n’hésitez pas à inviter vos amis à devenir fan eux aussi de cette page !

 

Pour vous expliquer le fonctionnement de ce concours, une petite vidéo de 27 secondes a été réalisée :

 

Pour vous mettre l’eau à la bouche, je vous ai trouvé une photo d’une des assiettes qu’on sert dans ce restaurant :

Le-grand-B-assiette-rotisserie.jpg

Télécharger la carte du retaurant Le grand B.

Site du restaurant : www.legrandb.com

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

9 Commentaires
  1. J’ai une question pour toi : je m’étais inscrite à ton Grand B, je vois que là on est 112 (félicitations je pense que tu es la première) comment ça se passe maintenant si tu gagnes vu que c’est sensé être 100 personnes? ^^

  2. Priorité au 100 premiers à s’être inscrits bien évidemment !
    Les autres sont en quelque sorte sur liste d’attente (y’aura sûrement des désistements). En attendant je croise les doigts pour que notre groupe soit tiré au sort. Le concours se termine le 6 février.

  3. Ah ok je pensais pas qu’il était possible de déterminer quand les gens s’étaient inscrits mais bon tant mieux alors je croise d’autant plus les doigts, j’aime manger et gratos c’est encore meilleur! 🙂

Recevez les derniers bons plans par mail !