La Maison du Chocolat m’a ouvert ses portes !

boite-la-maison-du-chocolat.jpg

Une de mes amies m’a permis de vivre un rêve éveillé : entrer dans une boutique La Maison du Chocolat et manger tout ce dont j’ai envie ! Il y a deux semaines, La Maison du Chocolat de l’avenue des Ternes organisait une soirée pour présenter aux professionnels les sublimes coffrets gourmands de sa Collection Entreprise. Lorsque ma copine a reçu son invitation, elle a immédiatement pensé à moi ! Bizarre non ?

chocolats-la-maison-du-chocolat.jpgGanaches, rochers, pralinés… des classiques qui ont fait la réputation de La Maison du Chocolat.

 

truffes-la-maison-du-chocolat.jpg
Je me suis laissée surprendre par des nouveaux parfums de truffes : chocolat noir, orange, framboise et caramel !

 

calendrier-de-l-avent-chocolat.jpgLa Maison du Chocolat ré-invente le calendrier de l’avent avec ces cubes rouges et ors ! Chaque case renferme un chocolat différent. Avis aux gourmands : la dernière case est beaucoup plus grande que les autres…

 

etoiles-de-noel-biscuit.jpgCes petites étoiles à la cannelle étaient servies avec une ganache de chocolat aux fruits de la passion cuisinée sur place.

 

macarons-la-maison-du-chocolat.jpgIl n’y a pas que des chocolats à La Maison du Chocolat, il y aussi des macarons et ils sont très bons !

 

coffret-la-maison-du-chocolat.jpgPour terminer, un cadeau que j’aimerai bien recevoir (Père-Noël si tu me lis !)

Je vous invite à découvrir les autres nouveautés de Noël sur le site de La Maison du Chocolat et à participer au concours gourmand que j’organise sur mon blog.

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

5 Commentaires
  1. super comme invitation ! mais ça doit être difficile de ne pas ressortir sans avoir du chocolat partout (j exagère mais c est la caverne d Alibaba!)

Recevez les derniers bons plans par mail !