Que font mes copines ce week-end ?

Élodie organise un vide-dressing, Gaëlle participe à la marche nordique organisée par le Comité Féminin de Paris pour la Prévention et le Dépistage du Cancer du sein et Laëtitia rêve de New York !

Le vide-dressing d’Elodie

Ma copine Élodie organise un mini vide-dressing avec ses copines et ses collègues ! Elle était venue lors du vide-dressing géant que nous avions organisé chez Lola et je crois que l’idée lui avait bien plu. Élodie vous attend dimanche 10 octobre à partir de midi dans son appartement situé dans le 13ème arrondissement de Paris. Vous pourrez shopper à petits prix en bénéficiant de conseils de pros (Élodie et ses collègues travaillent pour un grand magazine féminin). Il y aura aussi un goûter avec des gourmandises 100% girly (cheese cake, carrot cake, cup cakes sucrés et salés, muffins…).

Si ça vous intéresse, envoyez-lui un petit mail à epetit.pige@gmail.com Elle vous enverra l’adresse, le code, l’étage… et toutes les infos pour vous y rendre.

 

L’engagement de Gaëlle

Ma copine Gaëlle participe à la marche nordique organisée par le Comité Féminin de Paris pour la Prévention et le Dépistage du Cancer du sein. Elle vous attend le samedi 9 octobre 2010 au Jardin du Luxembourg pour 30 minutes de marche sous les conseils de la Fédération Française d’Athlétisme. Pour en savoir plus : http://www.marchenordiquedescomitesfeminins.com/

 

Le voyage de Laëtitia

Ma copine Laëtitia, alias Mlle Gima, rêve de New York ! Elle participe à un concours si vous pouviez voter pour elle ça ne vous coûtera que 2 clics : http://www.listerine.fr/node/147/lightbox2

Partagez ce bon plan
4 Commentaires
Recevez les derniers bons plans par mail !