Mango DJ Battle & Shopping Party : 30% de réduction

mango-a-nous-paris-shopping.jpg

Les soirées shopping Mango sont de retour ! C’est dans la boutique Mango du boulevard Haussmann à Paris que le coup d’envoi de ces shopping Party sera donné. Ce qu’il faut retenir c’est qu’il y aura 30% de réduction sur pratiquement tout le magasin. Le petit plus, c’est qu’on fera son shopping dans une ambiance ultra festive.

Cette fois-ci, c’est Vitaminwater qui tiendra le bar. Côté musique, le magazine A Nous Paris a demandé aux Djettes Angel Karel et Maggy Smiss de s’affronter lors d’un DJ Battle et de nous faire gagner par la même occasion un iPad !

Pour obtenir une invitation à cette vente privée Mango, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire pour imprimer immédiatement son invitation : http://www.mango.com/shoppingdjbattle/form.php

Adresse : Mango Haussmann – 54, boulevard Haussmann – 75009 Paris

Horaires : de 18h30 à 21h30

Habituée des soirées shopping Mango, j’avais rédigé, lors d’un précédent article, une série de recommandations pour vous aider à réussir votre shopping party :

1. Faites des repérages la veille. Profitez-en pour essayer tranquillement les articles sur lesquels vous aurez craqué. Le jour J, les cabines seront prises d’assaut.

2. Arrivez en avance (y’a beaucoup, beaucoup de monde).

3. Faites le plein de basiques. Leggings, tee-shirts en coton… sont rarement soldés.

4. Si votre taille n’est pas disponible, achetez quand même. En avril dernier, il était possible d’échanger ou de se faire rembourser (renseignez-vous en caisse).

5. Profitez des animations 😉

Partagez ce bon plan
Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !