Silhouette Active vous offre une semaine dans un club de sport

 

silhouette-active-lady-moving.jpg

Silhouette Active, la p’tite birique rose de Candia promettant de nous aider à manger moins de boulettes, nous offre une semaine de fitness dans un des clubs de sport du groupe Hebe (Lady Moving, Fitness Park, Garden Gym, Club Moving). Pour en profiter, il suffit simplement d’imprimer un bon et de le présenter à l’accueil du club de gym de votre choix.

 

Et oui, tout le monde n’a pas la chance, comme moi, d’avoir une salle de gym et un sauna dans l’immeuble où il travaille.

Rendez-vous sur la rubrique « On s’active » du site Silhouette Active pour imprimer votre bon. Vous avez jusqu’au 31 octobre 2010 pour profiter de votre semaine gratuite.

Pas le temps de vous rendre dans un club de sport et bien sur le site, il y a aussi une série d’exercices à faire chez vous. Vous n’y échapperez pas !

Si vous voulez tester la brique Silhouette Active, il y a 1 euro de réduction lors de votre inscription sur le site.

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

7 Commentaires
  1. Bonjour,
    Il est marqué « dans le cadre d’un abonnement de base… Il faut s’abonner pour avoir sa semaine gratuite?

  2. Je ne pense pas qu’il faille s’abonner pour profiter de la semaine gratuite. Dans ces centres de sport, il y a des activités qui ne sont pas comprises dans le prix de l’abonnement comme des soins, des épilations… C’est sûrement à ça qu’ils font référence. Je me renseigne rapidement.

  3. Merci pour le bon plan ! En plus j’ai gagné une cure silhouette active aussi sur le site en m’inscrivant, du coup j’ai essayé et ca marche plutot bien j’ai perdu 2kg en 15 jours, et j’ai vraiment sentie avoir moins envie de grignoter le soir. Normalement je mange une barre choco l’après-midi, j’ai remplacé par une brique au chocolat c’est parfait !

Recevez les derniers bons plans par mail !