La journée des petits plaisirs 2010… c’est vendredi

affiche-journee-des-petits-plaisirs.jpg

Après avoir lu cet article, mon petit doigt me dit que vous n’irez pas dans n’importe quel café vendredi ! Le 1er octobre 2010, c’est la Journée des petits plaisirs et ce jour-là des dizaines de milliers de sachets de bonbons seront distribués un peu partout en France. Rendez-vous dans l’un des 250 bars, lounges et salons de thé participants.

Il y en a à Bordeaux, Cannes, Dijon, Hyères, Lille, Lyon, Metz, Montpellier, Nantes, Nice, Paris, Rennes, Reims, Rouen, Strasbourg et Toulouse.

Cet événement est organisé depuis 2008 par le Syndicat National de la Confiserie. Ses membres, des fabricants de bonbons, chewing-gums et autres sucreries, se sont donnés comme mission de nous faire oublier la crise à l’aide des petites douceurs qu’ils fabriquent.

1300950999.jpg

Si vous voulez avoir un aperçu du contenu et de la taille des sachets de bonbons distribués, je vous invite à visionner le film de la Journée des petits plaisirs 2009.  

J’ai repéré un bar participant juste en face de mon bureau. J’irai y boire mon petit café après la cantoche et je remonterai travailler avec mon sachet de bonbons et le sourire !

Consulter le site www.petits-plaisirs.com pour trouver vous aussi un café qui distribue des bonbons !

Partagez ce bon plan
6 Commentaires
  1. eh eh, excellente initiative !
    C’est sur ça va pas m’aider à perdre mes kilos en trop .. mais bon, je suis plus à ca près !
    Et pis, en ce moment, j’ai besoin de motivation. Donc vivement vendredi !
    Bonne semaine à toutes.
    Bises

Recevez les derniers bons plans par mail !