Le Manifesto Yves Saint Laurent sera distribué le 18 septembre

manifesto-ysl-hiver.jpg

Le Manifesto Automne-Hiver 2010-2011 d’Yves Saint Laurent sera gratuitement distribué dans les rues de Paris le samedi 18 septembre 2010. Cette publication présentant l’image de la femme by Yves Saint Laurent pour cette saison sera glissée dans un sac en coton illustré par Stefano Pilati et portant le logo de la marque, les trois lettres YSL. Réussirez-vous, comme moi l’année dernière, à dégoter l’un des 2 000 exemplaires offerts aux passants ?

Cette année, c’est le manequin Daria Werbowy, égérie de la dernière campagne Yves Saint Laurent, qui figurera dans le Manifesto. Les photos ont été réalisées par Ines van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.

Où sera distribué le Manifesto ?

Plutôt dans les quartiers chics et branchés ! Les lieux et les horaires précises seront annoncés sur le Facebook et le Twitter d’Yves Saint Laurent.

distribution-manifesto-ysl.jpg

Le dernier Manifesto avait été distribué du côté de la rue de Passy, de la rue Saint-Honoré, de la rue du 29 juillet, de la rue de Rennes, de la rue Madame, de la rue de Bretagne, de la rue Vieille du Temple, de la rue de Debelleyme, du boulevard Saint Germain, de la rue Vieille du Temple, de la rue Sainte Croix de la Bretonnerie, de la place du Marché Saint-Honoré, de la place Saint Sulpice, du boulevard Haussmann, de la rue Montorgueil, de la rue de Sèvres, de la rue du Bac, de la rue Royale, de la rue Etienne Marcel et de la rue Montmartre.

Pour en savoir plus : Le site du Manifesto Yves Saint Laurent

Ma pochette Manifesto

sac-manifesto-2009.jpg

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

5 Commentaires
  1. Génial !
    J’aurai enfin une nouvelle acquisition YSL, autre que leur mascara 🙂 A défaut d’avoir une paire de shoes …
    Je ferai le pied de grue Rue Montorgueil 😉
    See you there !
    Biz

Recevez les derniers bons plans par mail !