Jukari Fit To Flex sur les toits de Paris

Jukari-Fit-To-Flex-plein-air.jpg

Samedi, je suis allée tester le Jukari Fit To Flex, une nouvelle discipline de fitness, dans un cadre absolument exceptionnel ! A ma droite Montmartre, à ma gauche la Tour Eiffel et au dessus de ma tête, un magnifique ciel bleu. Organisé par le Printemps Haussmann dans le cadre d’une opération consacrée à la ville de New York, ce cours se déroulait en plein air au 9ème étage du Printemps de la Beauté là où se trouve la terrasse du restaurant le Déli’cieux.

Rappel : Le Jukary Fit To Flex

Jukari-Fit-To-Flex.jpg

C’est le nouveau programme de fitness élaboré par Reebok et le Cirque du Soleil, un an après leur première collaboration qui avait vu naître le Jukary Fit To Fly, des exercices pratiqués à l’aide d’une sorte de trapèze. Le Jukary Fit To Flex, lui se pratique avec la Jukary Band, une bande élastique avec laquelle on réalise, en rythme, différents mouvements permettant de renforcer souplesse, tonicité musculaire et coordination.

 

Mon cours de Jukari Fit To Flex au Printemps

Le cours n’a lieu qu’à 11h mais je sors de chez moi beaucoup plus tôt que prévu. J’ai laissé ma tenue de sport au boulot. Quand on a pas de tête, on a des jambes… J’enfile mon pantalon de sport au bureau et mes baskets dans le métro. J’arrive un peu en retard, essoufflée et déjà transpirante. Je découvre le lieu que je connaissais déjà (je n’avais pas fait le rapprochement entre le 9ème étage et cette immense terrasse). Je suis époustouflée par la vue et ça m’aide à me sentir beaucoup plus détendue.

Jukari-Fit-To-Flex-Printemps.jpg

Eva notre coach qui enseigne habituellement le Jukari Fit To Flex au Klay, un club de sport proposant des prestations comparables à celle d’un hôtel de luxe, m’accueille avec un charmant sourire. Je fais connaissance avec la Jukari Band, ça ressemble un peu à une corde à sauter mais on ne peut pas sauter avec ! Un peu de musique et c’est parti pour une série d’exercices. On tournoie la Jukari Band dans tous les sens, on la plie, on l’étire en même temps que notre corps. C’est plutôt amusant et presque tout le temps facile. En plus, tous ces mouvements de rubans colorés effectués en même temps, c’est beau. 

Notre cours se termine à midi pile. Je me sens requinquée. Je suis totalement convaincue par le Jukary Fit To Flex. C’est ludique, tonique et gracieux. Je consulte mon agenda. Chouette, je suis libre samedi prochain.

 

Bon plan pour tester le Jukari Fit To Flex

J’ai réussi à négocié le tarif réduit pour les lectrices de mon blog (10€ au lieu de 15€) pour les prochains cours au Printemps Haussmann. Pour réserver, il suffit de téléphoner au 01 42 82 49 00 et d’indiquer le nom de mon blog (Les bons plans de Naïma) lors de votre inscription.

Ashtanga Yoga : les jeudis 9, 16, 23 et 30 septembre 2010 à 19h

Jukari Fit To Flex : les samedis 11, 18 et 25 septembre 2010 à 11h00 et 16h00

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

6 Commentaires
  1. quelle est la différence avec les cours qui utilisent déjà des élastiques de fitness?
    et quel bel endroit original pour suivre un cours! ☼

  2. Il me semble que les autres élastiques sont beaucoup plus petits mais je ne m’y connais pas trop. T’as vu, c’est chouette comme lieu ! L’accès à cette terrasse si jamais tu veux juste aller admirer Paris 😉

  3. Pour avoir testé le cours de Jukari la semaine dernière, je recommande vivement.
    Foncez-y avant la fin du mois ! Avec un peu de chance, il fera beau et vous pourrez profiter d’une splendide vue panoramique.

Recevez les derniers bons plans par mail !