10 invitations gratuites pour essayer le Jukari Fit To Flex

Jukari-Fit-To-Flex.jpg

Le Klay, un club de sport proposant des prestations comparables à celle d’un hôtel de luxe, anime tout au long du mois de septembre plusieurs cours de Jukari Fit To Flex au Printemps Haussmann dans le cadre d’une opération consacrée à la ville de New York. Le grand magasin offre aux lectrices de mon blog plusieurs invitations pour tester ce nouveau sport adopté par les new yorkaises. Avant de transpirer, je vous propose de découvrir cette discipline en vidéo !

Le Jukary Fit To Flex est le nouveau programme de fitness élaboré par Reebok et le Cirque du Soleil, un an après leur première collaboration qui avait vu naître le Jukary Fit To Fly, des exercices pratiqués à l’aide d’une sorte de trapèze. Le Jukary Fit To Flex, lui se pratique avec la Jukary Band, une bande élastique avec laquelle on réalise, en rythme, différents mouvements permettant de renforcer souplesse, tonicité musculaire et coordination. Voici quelques images :

 

Et comme faire du sport, ça donne soif, la maison Bertrand nous offrira après le cours de délicieux smoothies. De quoi nous désaltérer et faire le plein de vitamines !

Pour tester ce nouveau sport, il vous suffit de téléphoner au 01 42 82 49 00 en précisant le nom de mon blog (Les bons plans de Naïma) lors de votre inscription. Dix invitations vous attendent pour les ateliers Jukari Fit To Flex du samedi 4 septembre 2010 à 11h et 16h.

Si vous n’êtes pas disponible à cette date, il y a d’autres cours programmés tous les samedis du mois de septembre et du Ashtanga Yoga tous les jeudis du mois de septembre à 19h. Prix : 15€ (10€ si vous avez la carte Printemps). Réservation par téléphone au 01 42 82 49 00. Pour en savoir plus, c’est par ici : http://www.printemps.com/actualites/index.aspx?ArticleID=25281

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

5 Commentaires
  1. C’était génial ! Nous étions sur la terrasse extérieure du restaurant le Déli’cieux avec une vue sublime sur Paris. J’ai adoré le Jukari Fit To Flex, c’est facile et ludique à la fois. Je crois que je vais y retourner samedi prochain.

Recevez les derniers bons plans par mail !