Inscrivez-vous à la visite de la chocolaterie Patrick Roger

Cette année encore, le chocolatier Patrick Roger, élu meilleur ouvrier de France en 2000, ouvrira au public les portes de sa chocolaterie à Sceaux (92) lors de la semaine du goût ! Des visites-dégustations d’une heure seront organisées tout au long de la journée du samedi 16 octobre 2010.

Les visiteurs seront accueillis par Patrick Roger en personne. Ils découvriront les différentes étapes de fabrication du chocolat lors d’un parcours-découverte jaloné de petites dégustations. Ils assisteront également à des demonstrations de réalisations d’œuvres d’art en chocolat. Artiste-chocolatier, Patrick Roger s’est notamment fait connaître pour ses sculptures en chocolat.

Seuls 400 gourmands franchiront la porte de la chocolaterie de Patrick Roger. Pour faire partie des privilégiers, il vous faudra, comme dans le film Charlie et la chocolaterie, décrocher votre ticket d’or en envoyant vite un  mail à ticketdor@patrickroger.com. Premiers arrivés, premiers servis !

Pour vous mettre l’eau à la bouche, je vous invite à découvrir les photos des créations de Patrick Roger sur http://www.patrickroger.com/fr

Partagez ce bon plan
8 Commentaires
  1. Je voulais y aller, l’année dernière et puis j’avais été découragée car c’est un peu loin, mais je pense que cette année je vais tenter le coup ! ; )

  2. Merci bcp de l’info, j’avais raté ça l’année dernière et je suis une grande fan de Patrick Roger, donc j’espère que cette fois sera la bonne.

Recevez les derniers bons plans par mail !