Des textures qui donnent envie de prendre soin de soi !

creme-et-gommage.jpg

Lorsque je vais chez l’esthéticienne pour me faire épiler, je me fais souvent sermonner parce que je n’exfolie pas suffisamment ma peau. Je réponds timidement Oui, je sais mais je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi cette semaine ! Sauf que finalement lorsqu’on déniche des produits agréables à utiliser et bien le temps, on le trouve ! Depuis que j’ai essayé le soin gommant pour le corps d’Acorelle et le baume de soin haute nutrition d’Esthederm, j’ai tout le temps qu’il faut pour exfolier et hydrater ma peau.

Le soin gommant pour le corps Acorelle

soin-gommant-acorelle.jpg

Qu’est-ce que c’est ? C’est un exfoliant nourissant. Il contient de la cire d’abeille et des éclats naturels de coques d’amandes.

Pourquoi ai-je craqué pour ce produit ? Pour ses petits bouts d’amandes… Ils ne sont ni trop grands ni trop petits et ils ne sont ni trop doux ni trop agressifs. En fait, ils ont la taille et la dureté idéale pour ce genre de produit. Mon gommage se transforme alors en massage et c’est vrai plaisir.

Est-ce que c’est efficace ? Je dirai que oui. Pour optimiser les résultats, je vous conseillerai plutôt deux massages gommages par semaine.

Mais encore… : C’est un produit de beauté bio certifié par Ecocert. 98,4% du total de ses ingrédients sont d’origine naturelle et 31,3% sont issus de l’agriculture biologique.

Son prix : 14,50€

 

Sculpt System de l’Institut Esthederm

baume-de-soin-esthederm.jpg

Qu’est-ce que c’est ? C’est un baume de soin haute nutrition pour peau sèche. Il contient de la gelée royale et, comme tous les produits Esthederm, de l’eau cellulaire.

Pourquoi ai-je craqué pour ce produit ? Parce que sa texture est d’une onctuosité incroyable. Mes mains glissent avec douceur sur ma peau. C’est un véritable bonheur. En plus, j’adore le parfum délicat de cette crème.

Est-ce que c’est efficace ? Grave ! Ma peau est super méga douce par contre je trouve qu’elle ne pénètre pas assez rapidement et je ne comprends pas pourquoi elle laisse des petites paillettes sur la peau.

Mais encore… : C’est un concentré d’innovation, sa formulation utilise trois des brevets déposés par les instituts Esthederm.

Son prix : 52,20€

Partagez ce bon plan
4 Commentaires
Recevez les derniers bons plans par mail !