Brandalley

Géant Vert fête ses 50 ans en nous invitant à déjeuner

geant-vert.jpg

Du 5 au 11 juillet 2010, Géant Vert nous accueille dans un restaurant éphémère qu’il a aménagé à Paris, du côté de Bastille. Un déjeuner concocté par un chef mettra à l’honneur les légumes cultivés par le grand monsieur tout vert. C’est gratuit et sans réservation. Si vous avez un enfant qui déteste les légumes, inscrivez-le à l’un des ateliers Les assiettes rigolotes de Géant Vert, ça l’aidera peut-être à changer d’avis.

Les légumes à l’honneur : maïs, artichauts, asperges et cœurs de palmiers.

Les déjeuners : tous les jours du lundi 5 au diamnche 11 juillet 2010 de 12h à 15h, sans réservation. Aux fourneaux, les chefs Paul Blouet et Alberto Herraiz.

Les ateliers de design culinaire pour enfant : le mardi 6, le mercredi 7 et le dimanche 11 juillet 2010 à 15h30 et 16h30 avec Stéphane Bureaux. Inscription obligatoire sur http://www.les50ansdugeantvert.fr/#/le-pari-du-geant

Le restaurant éphémère : Le Pari(s) de Géant Vert- 6, cité de la Roquette – 75 011 Paris

Partagez ce bon plan
2 Commentaires
  1. J’suis un peu dégoutée de mettre réveillée trop tard et quand j’ai voulu m’inscrire (pour le soir), c’était déjà complet partout !
    Donc pourquoi pas un midi, à voir 😉

  2. c’etait vraiment tres sympa dommage que l’on est pas profiter du resto avt ca devait etre bon et en plus gratuit!…!!! enfin nos chers tetes blondes ont jouer les cuistos ils etaient ravis!!!et sont reparties avec leur tablier! et une gosse glace pour le gouter!merci GEANT VERT!!!!!!!

Recevez les derniers bons plans par mail !