Bon plan vintage au Salon Take Me Out

take-me-out-3.jpg

Ce week-end se tient la 3ème édition (déjà) du Salon Take Me Out, un salon où le shopping se fait dans une ambiance artistique. Entre deux stands de créateurs, on visite des expositions de peintures, de photographies… et on assiste à des concerts, des performances et ateliers. Les sublimes trouvailles vintage de ma copine Violette seront aussi de la partie. Comme elle aime bien mon blog, elle offre à toutes mes lectrices une réduction de 10% à valoir sur l’ensemble de son stand.

C’est l’occasion idéal de vous offrir du Chanel, du Hermès, du Courrèges, du Vuitton… ou pour les plus fauchées, des petites perles vintage à petits prix et des créatrices contemporaines très inspirées par le vintage.

Pour bénéficier des 10% de réduction sur le stand de Violette, il vous suffit simplement d’écrire un poème en alexandrins vantant toutes mes qualités et de lui réciter à voix haute. Si vous n’avez pas le temps, dites-lui simplement que vous venez de ma part !

Comment reconnaître Violette : c’est une jolie rousse, elle s’habille en vintage et elle a souvent une petite touche de violet dans sa tenue ! Il y a la jolie photo de son profil sur Facebook.

Le Salon Take Me Out se édroule à la Maison de l’architecture au 148 Faubourg Saint Martin dans le 10ème arrondissement de Paris. C’est aujourd’hui (samedi 19 juin 2010) de 11h à minuit et demain (dimanche 20 juin 2010) de 11h à 20h. L’entrée du salon est à 3€.

Voici les photos que j’avais prise sur le stand de Violette au dernier Salon du Vintage :

sacs-vintage.jpg

lunettes-vintage.jpg
fourure-vintage.jpg
Partagez ce bon plan
Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !