Concours : une marinière Petit Bateau en coton Bio à gagner !

coton-bio-petit-bateau.jpg

Cette marinière vous tiendra bien chaud cet été lorsque vous vous promènerez en fin de soirée sur la plage de sable fin… Vu le temps qu’il fait en ce moment, vous pourrez même la porter maintenant 🙁 La marinière Petit Bateau que je vous propose de gagner est écrue et ses rayures sont vertes. Elle est en coton Bio assez épais, elle vaut 45€ et est en rupture de stock* sur le site de Petit Bateau !

Par contre, côté taille, je n’ai que du 16 ans en stock. Cela équivaut à du M.

marinière-petit-Bateau.jpg

Pour gagner cette rareté, il vous suffit de me laisser un petit commentaire en me donnant le nom de votre plage préférée ! En ce moment, je suis en plein préparatifs de mes vacances alors je ne pense qu’à ça !

Je vous rappelle qu’une seule participation par personne est autorisée (je vois vos adresses e-mails et vos adresses IP). Vous avez jusqu’au mercredi 16 juin 2010 à 21h pour participer. Je tirerai au sort la gagnante le lendemain matin.

* pour les tailles 16 et 18 ans.

Edit du vendredi 17 juin 2010 : merci à toutes et à jérôme (seul garçon) d’avoir participer à ce concours. Merci de m’avoir fait voyager à travers les océans et les mers ! Cela va m’aider à tenir un peu le coup avant les vacances… Cette année, c’est du côté de Narbonne que je vais faire bronzette. Si jamais vous passez dans le coin…

Petit message à Nadia et Kristel : ça vous coûtera moins cher d’acheter la marinière que de me promettre un voyage à l’autre bout de la terre.

La grande gagnante : félicitations à Cmening qui va pouvoir parader cet été sur la plage avec sa jolie marinière en coton Bio Petit Bateau.

Partagez ce bon plan
68 Commentaires
  1. Le joli bleu de cette marinière me rappelle celui des magnifiques plages de l’archipel des San Blas au large du Panama…

  2. Pour moi, la plage de Lafitenia près de St Jean de Luz, petite plage isolée, peu connue et très mignonne… J’ai découvert cette plage lors de mes premières vacances dans cette région avec mon homme…je n’oublierai jamais cet endroit…

  3. Cette marinière serait parfaite pour passer une soirée à la plage de Saint-Jean Cap Ferrat (à 20 min de Nice) et voir le Soleil se coucher, en toute tranquilité.. Certainement une des plus belles plages de la Côte d’Azur, et préservée du fait que très peu en connaissent l’existence…
    Sarah

  4. Une marinière dans le vent qui se marie à merveille avec un petit pantacourt en j’eans voir un short, des spartiates et me voilà parée pour arpenter les magnifiques plages du Touquet , puis déambuler dans la même tenue dans les petites ruelles typiques de la ville …….une ville très « tendance » à la pointe de la mode et du raffinement……et pourquoi ne pas finir cette promenade en dégustant une délicieuse ice crème aux spéculos 😀

  5. Cette marinière serait parfaite les soirs d’été en Normandie près de Grand Camp Maisie … Se balader prêt du port, boire un verre entre amis et s’amuser au karaoké en mangeant pleins de chichis venant de la fête forraine du coin !

  6. Très jolie marinière à porter sur la plage des calanques à Cassis avec un petit short en jean et un panama Top! Manuella

  7. Pour ma part je te conseillerais une destination « assez » proche la plage de Santa Giulia en Corse!
    Un petit Paradis sur Terre 😉

  8. Elle est vraiment très jolie… Ma plage préférée (ou plutôt mes criques) c’est entre Collioures et le Racou, des toutes petites criques coupées du monde, où l’eau est belle et chaude et où je ramassais les coquillages petite… J’ai un petit pincement au coeur en y repensant, mais que de beaux souvenirs ! J’espère y amener mes enfants un jour 🙂

  9. Salut les filles!
    Alors pour moi la meilleur plage du monde a été pour moi les maldives toutes archipelles comprises!
    réveille en douceur en silence par le soleil ton bungallow directement sur la plage VIDEEEEEEEEEEEE!
    Tu te sent bien un pti plongeon directement de tn piloti !
    Tu y ramasse du corails échoué de toutes les couleurs des coquillages divers une belle balade romantique au réveil ou avant le coucher !
    une eau translucide et de jolies poissons de milles couleurs t accompagnent!!
    bisousssssssssssssssss
    i luv u all!

  10. J’aime bcp cette marinière.
    Pour la plage, je suis plutôt côté Atlantique. Ce ne sont pas les plus jolies que j’ai vu mais c’est là ou j’habite ! Ma préférence va aux plages de l’île d’Oléron.

  11. Ma plage préférée c’est celle de Bournemouth en Angleterre … oui oui … in England.
    lol j’en suis la première étonnée mais la plage est magnifique et le soleil est souvent au rendez-vous:-)

  12. Je me verrai bien porter cette marinière lors de mes balades le soir sur la plage Club des pins à Alger.

  13. En tant que bretonne, je me dois de dire que la plage la plus belle c ‘est celle qui se situe à la pointe finistèrienne, entre Quimper et Audierne, à Plozevet, elle s’ appelle le Gorez et j’ ai passé les plus belles années de mon enfance à sauté dans les vagues et joué dans le sable fin, j’ ai encore l’ odeur de l’ iode dans les narines…

  14. Ma plage du moment pour porter cette marinière serait Deauville pour me promener sur les Planches avec, puis courir dans le sable jusqu’à tremper mes pieds dans la mer! Puis le reste lorsque je l’aurai enlevé!

  15. Coucou
    Moi je te propose de porter cette mariniere sur la plage d’agadir et flaner entre boutiques et resto une fois le soleil couché
    Merci pr le concours

  16. coucou
    moi je le porterai bien le soir au bord de la plage de Pereybere à l’île Maurice, magnifique eau turquoise et température idéale pour se baigner sans oublier le contexte idyllique….
    Bon j’arrête de me faire du mal…
    Biz

  17. Cette mariniere serait parfaite sur la cote basque : à Guethary … à la plage tout comme dans ce bar cher à mon coeur : l’heteroclito…
    et puis en septembre je la porterai en corse sur rondinara … magnifique en hors saison.

  18. Moi je pense que sa irai bien dans le décor de la plage de Barcelone au coucher du soleil avec une musique d’ambiance très douce et romantique , un sable fin et doux , des vagues qui vont et vient . en compagnie de gens que t’aiment .

  19. PARATI ! un petit bout de paradis brésilien à 3h de Rio.
    des maisons de toutes les couleurs entourées de plein de petites îles paradisiaques et désertes où il fait bon se rendre en petit bateau aménagé en petit salon marocain, où vous serez accueilli avec une belle corbeille de fruits exotiques !
    comme une envie que le bateau s’éloigne sans nous et d’y rester !!!

  20. J’aimerais porter cette jolie mariniere sur les plages de l’ile de ré cet été, en amoureux !!!

  21. Une jolie marinière pour déambuler le long des plages interminables de la baie d’authie, entre char à voile, cerf volant et balades dans les dunes…(sous le soleil si si!)

  22. Tres jolie Marinière!
    Me concernant, il s’agit de la plage de Trousse Chemise à l’Ile de Ré! Tres jolie place de sable fin bordée de pins… Tres connue et cette plage a même eu droit à une chanson par Charles Aznavour! Mais j’appréhende un peu, suite à la tempête Xinthia de cet hiver! J’espere retrouver ce lieu comme je l’ai toujours connu!

  23. Pour moi ce sera les plages de l’île de Ré, tout simplement magnifiques , les couleurs, les senteurs, ça sent les vacances !

  24. Ma plage préférée a été pendant longtemps Campo dell’ Oro à Ajaccio, c’est pas la plus glamour, elle est au pied de l’aéroport mais elle a le mérite d’être très familiale, pas bling bling et on a une vue sur toute la baie . Cette année pour les premières vacances de mes petites jumelles ça sera encore une île … de Ré ! et vu le temps en ce moment, peut être qu’une jolie marinière ne serait pas du luxe! 🙂

  25. J’en ai pleins en tete :
    La plus paradisiaque est celle de Ko Phi Phi, en Thailande : sable fin, eau turquoise, poissons multicolores …
    La plus accessible, la Baule : ses niniches et autres confiseries locales … et puis sa plage cosmopolite en pleine saison ! Seul bémol, la température de l’eau ( rappelons-le c’est l’océan atlantique) !
    Biz à ma cocotte 😡

  26. Je te propose de t’emmener aux Seychelles en échange de ta marinière. Comme ça, tu pourras y découvrir mes plages préférées. Ce sont celles qui regorgent de petits poissons aux couleurs chatoyantes qui viennent se faufiler à tes pieds, celles dont les palmiers ornent les plus belles cartes postales de la terre, celles qui te permettent de déguster de divines langoustines entre deux baignades.
    Je la récupère où et quand la marinière ?

  27. Bonjour
    Moi j’aime bien la plage de l’Eventail à Saint-Malo. J’y emmène souvent les enfants et on a une belle vue sur le fort national…
    Merci pour le concours

  28. Anse d’Arlet en Martinique! Oooh, si je pouvais m’y rendre là, ça fera du bien à mon petit rhume qui s’est accolé à mon allergie au pollen du moment et qui me pourrisent bien le moral!

  29. Une petite marniére sur la plage de Gili Air entre Bali et Lombock.
    Petite plage tranquille animée uniquement par un petit bar qui sert des plats de nouilles et de riz à tomber….où surtout se trouve une mer bleue ultra transparente où se côtoient les petits poissons rouges, les tortues et des coraux de toutes les couleurs!!
    Je vous la recommande à toutes!!!

  30. je he parts pas cette annee je suis dans un lit mais je trouve la mariniere tres jolie et votre idee super

  31. Moi, je t’invite à 8000 km d’ici, à la Martinique plus précisément !!!
    Plage de Cap Chevalier situé dans la ville de Saint-Anne dans le sud de l’île.
    Une plage de sable fin et blanc où tu pourras bronzer.
    Une eau translucide où tu pourras te rafraîchir après avoir bronzé.
    Et enfin le soir venu, tu pourras enfiler ta petite marinière qui te réchauffera des alizées et déguster un cocktail face à la mer des Caraïbes.
    Alors cela te fais rêver ??? Si oui prépares ta valise lol !!!

  32. bon ben ma plage prefere se trouve a l’ile maurice su l’iles aux cerfs ….
    oui je sais c’est pas la porte a cote mais quand j’y repnse je n’ai qu’une hate y retourner !!!!
    merci pour ce concours !

  33. Bonjour!
    ma petite plage préférée est celle où je vais depuis que j’ai 5 ans, cela fait donc 30 ans que j’y allonge ma serviette, au bord de la Méditerrannée, coincée entre les rochers et les plages au kilomètre, elle s’étend à l’abri des regards, jonchée de coquillages, parsemée de petits rochers drus et noirs, émoussés par la mer.
    A quelques mètres sur la gauche, la plage de sable fin et sur la droite, la plage de sable noir, si particulière, grâce aux rochers qui se sont réduits en poudre.
    On y pêche quelques crabes, ou quelques oursins…mais ce que je préfère c’est , la couleur si particulière de la mer lorsque le soleil décline et ses rayons qui passent à travers les deux pans du rocher qui encerclent la plage.

  34. La plage de De Hann, en Belgique…Pas la plus paradisiaque que l’on puisse trouver, je te l’accorde, mais c’est la seule que j’ai vu l’an dernier.
    Sauvage et ressourcante à souhait malgré tout !
    Et … j’aurais fait fureur avec une jolie marinière petit bateau là bas 😀

  35. Bonjour bonjour !
    Ma plage préférée, c’est dommage, je ne connais pas son nom 🙁 Mais lors de mes dernieres vacances en Corse, il y en avait une.. juste merveilleuse. Le sable tout fin, tout blanc, tout doux, l’eau bleue transparente.. C’etait super *_*

  36. ma plage préférée est celle de LION sur mer en basse normandie pour son odeur de varech et ses vieilles maisons qui la bordent.

  37. Ma plage préférée se situe à Bali, Indonésie et ca s’appelle Dreamland. Rien que le nom fait rêver n’est ce pas?:)

  38. Ohhhhhhh!!!! Sur la plage de Saint Jean de Luz…C’est bon de rêver de vacances, et pour le corps et pour l’esprit…J’entends déjà les cris des mouettes et le ressac des vagues…
    Bizzzzzzzzzzz

  39. Elle est jolie comme tout cette marinière (et pile a ma taille !).
    Quant à ma plage préférée c’est le Petit Nice qui, comme son nom ne l
    indique pas, est du côté de Bordeaux. Entre la dune du Pyla et l’océan, mes meilleurs souvenirs d’enfance !

  40. Jolie marinière.
    Par contre, pour la plage je ne vais pas être d’une grande aide… Je suis plutôt montagne. Si un jour tu as besoin de conseils pour une station de montagne, je serai plus efficace !

  41. Bonjour, moi j’aimerais bien etre sur une plage du Cap Ferret avec l’eau bien bleue et les vagues! Ca fait rever!!

  42. Bonjour !
    Ma plage favorite est celle de Biscarrosse, dans les Landes. J’ ai grandi au bord de l’ eau et fort heureusement j’ ai encore une grande partie de ma famille qui y vit ce qui me permet d’ en profiter 🙂
    Bises et bonne chance à toutes.

  43. Sans aucune hésitation LES CALANQUES DE MARSEILLE mais si ton budget te le permet la plage de SAINT LEU sur l’ile de la Réunion !!

  44. La petite plage de Monte Argentario, petite presqu’ile sur la côte toscane: une languette de sable, des rochers, des pins et la mer bleu, magnifique!

  45. Une beauté cette marinière !!
    Hmmm ma plage préféré n’est pas forcément la plus belle mais c’est celle où j’ai les plus beau souvenirs de vacances : St Girons =)

  46. Coucou Naïma, j’ai déjà gagné sur ton blog mais je tente ma chance quand même (j’espère que ça ne pose pas de problème).
    Ma plage préférée, elle se trouve à Villeneuve Loubet, tout près d’Antibes. C’est la plage de toutes mes vacances depuis bientôt 25 ans.

  47. sup)erbe marinière destinée au superbes plages bretonnes un peu ventées, la plus bvelle pour moi celle de Brignogan plein d’histoire de Koriigans de mon enfance.

  48. Drapeau vert pour cette marinière, toutes les mers et les plages du monde ! Bonnes vacances à toi, où que le vent, et les internautes te mène(nt)…
    Cécile

  49. Je la porterai bien pour affronter le vent des plages de la sauvage Ile d’Yeu !
    Quelque soit ton choix de bord de mer, un dépaysement en perspective !

  50. L’ensemble des plages de l’île d’Yeu! C’est une île pleine de charme. En plus de sa beauté, j’ai de très bons souvenirs de là-bas! Pendant 4 ans, j’y suis allée, en vacances avec ma meilleure amie. Un lieu à découvrir absolument!

  51. Merci pour ce sympathique concours, cette jolie marinière me semble idéale à porter pour se promener sur la Grande Plage de Saint-Lunaire, vive les vacances.

  52. Au choix:
    -la plus festive Haad Rin en Thailande avec la full moon party (à faire une fois dans sa vie!)
    -la plus belle Koh Phi Phi en Thailande pour le bleu de l’eau et le blanc du sable.
    -Ma plage préférée: celles du Cap Ferret… Pour avoir bercé mon enfance et vécu mes premières brasses… (Une petite marinière pour se protéger du vent peut-être…)

  53. Ma plage préférée c’est celle du petit village de Tarifa avec d’un côté la mer méditerranée et de l’autre l’océan atlantique, l’état sauvage, la liberté et en face les cotes marocaines. Je porterai cette marinière pour une promenade dans les rues du village, un restaurant sympa et un verre de champage au bord de l’eau.

  54. ma plage prefere est une plage au maroc qui s’appelle playa,j’y ai des souvenirs d’enfances formidables 😉

  55. MA plage préférée est la plage de l’Espiguette au Grau du Roi ! Merci pour ce jeu je participe ! J’adore la marinière !!!

  56. Moi ma plage préféré c’est kerguelen à larmor plage en bretagne…oui oui oui il fait beau et chaud en bretagne!!!

Recevez les derniers bons plans par mail !