Invitation au shooting et à la vente privée Diesel

ventes-privees-diesel-juin.jpg

Diesel convie les plus stupides d’entre nous au Be Stupid Shooting, une séance photo où chacun est invité à faire sa pose la plus dingue ! Ça se déroule jusqu’au 5 juin 2010 dans neuf des boutiques françaises de la marque. Tout de suite après, on enchaîne avec les ventes privées Diesel : 30% de réduction sur pratiquement tout ce que vous trouverez dans les 13 boutiques Diesel participantes et sur le site.

Be Stupid Shooting

Du 28 mai au 5 juin 2010 à Paris (Étienne Marcel et Opéra), Bordeaux, Cannes, Lille, Lyon, Marseille, Strasbourg et Toulouse.

A gagner : Tenues Diesel et parution des photographies les plus stupides dans le magazine Be (pour les filles) et sur la page Facebook de Diesel (pour les garçons).

Comment participer ? pointez-vous dans une des boutiques Diesel, habillez-vous avec les fringues Diesel du magasin et faites la fo-folle !

 

Ventes privées Diesel

Date : du 5 au 12 juin 2010 à Paris (Étienne Marcel, Opéra, Accessories et Saint Germain), Bordeaux, Cannes, Lille, Lyon, Marseille, Monaco, Saint Tropez, Strasbourg et Toulouse.

Avantage : 30% de réduction sur toute la collection Printemps-Été 2010 sauf les licences et modèles reconduits.

Comment en profiter ? Imprimer cette invitation ou connectez-vous sur le Diesel Online Store et indiquez le code SS10CULT30 dans la case CODE PROMOTIONNEL du panier de votre commande.

 

Partagez ce bon plan
Recevez les derniers bons plans par mail !