J’ai testé l’Instant Thé, le bar à thé éphémère d’Hédiard

boite-de-the-hediard.jpg

A l’occasion du lancement de ses nouveaux mélanges de thés, la maison Hédiard a ouvert un bar à thé éphémère dans sa célèbre boutique de la place de la Madeleine. J’ai lu que l’on pourrait découvrir ces nouveautés en dégustant gratuitement des cocktails de thé glacé accompagnés de pâtes de fruits. Et bien mes amis, ça ne vaut vraiment pas le déplacement ! Je vous explique…

Disons qu’avant d’y aller, j’avais vu sur au moins quatre sites Internet différents la photo du Courcelles, l’un des six cocktails de la carte du bar éphémère d’Hédiard (la recette est ici).

2_COURCELLES-2bdbf.jpg

Je m’imaginais donc assise sur un tabouret haut, me détendant après une longue journée de travail en sirotant ce délicieux breuvage ! Malheureusement, la réalité fût toute autre :

1. Pas de tabourets, ni de chaises, ni autre chose pour s’asseoir.

2. Pas de carte des cocktails ! Et, ne comptez pas sur le barman pour vous renseigner, il est quasi muet !

3. Pas de verres à pieds, de pailles ou de petites ombrelles mais un vulgaire verre en plastique d’une dizaine de centimètres à moitié plein ! En deux gorgées, le verre était vide. Il m’a tout de même semblé que le cocktail était bon.

4. Un quart de pâte de fruit pour terminer en beauté !

 

Je vous donne quand même l’adresse et les dates si jamais vous passez dans le coin :

>> Les samedis 5 et 12 juin 2010 de 14h à 20h.

>> Maison Hédiard – 21, place de la Madeleine – 75008 Paris

Partagez ce bon plan
2 Commentaires
  1. Bref, chez Hédiard on se moque de nous quoi… Tu me connais, j’irai quand même me faire mon opinion avec les prochaines dates, mais au moins je serai à quoi m’attendre! ; )

Recevez les derniers bons plans par mail !