Ma photo c’est vous : faites-vous photographier gratuitement

ma-photo-c-est-vous.jpg
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les photographes professionnels du réseau Ma photo c’est vous ! ne chômeront pas ce 1er mai ! Demain, ils nous invitent dans leur studio photo pour nous tirer le portrait seul, en famille ou entre amis. C’est gratuit et chaque personne repartira avec un bon cadeau lui permettant de revenir récupérer un agrandissement de la photo de son choix. 200 studios photo à travers la France participeront à cette opération. Localisez celui qui se trouve près de chez vous…

Rendez-vous sur le site http://www.maphotocvous.com pour connaître l’adresse des studios de photographie participants à la journée porte ouverte du 1er mai 2010.

Un concours sera également organisé sur ce site Internet durant tout le mois de mai. Les photos réalisées le 1er mai seront, après accord des personnes photographiées, diffusées sur le site. Les internautes seront invités à élire leur portrait favori. A gagner : un appareil photo, des coffrets Relais-Château…

Vide-dressing super géant oblige, je ne pourrais probablement pas aller me faire shooter comme une star. Dommage parce que ma dernière photo réalisée dans le studio d’un photographe professionnel commence vraiment à dater !

naima-petite.jpg
Partagez ce bon plan
3 Commentaires
  1. oh t’étais trop choupi !
    sympa le bon plan mais moi aussi j’ai d’autres impératifs demain grrr c’est rageant !

Recevez les derniers bons plans par mail !