Vide-dressing Kookaï : compte-rendu et photos

vide-dressing-kookai.jpg
La semaine dernière, c’était ambiance champagne, petits fours, musique et défilé de mode dans la boutique Kookaï de la rue Rennes à Paris. Le sésame pour participer à cette soirée exceptionnelle n’était autre nos vieux vêtements Kookaï. Entre 150 et 200 personnes étaient rassemblées pour participer au premier vide-dressing organisé par la marque le jeudi 15 avril 2010. J’y étais et je vous ai rapporté de jolies photos !

Félicitation à toute l’équipe de Kookaï, ce vide-dressing était remarquablement bien organisé ! Ils ont pensé à tout dans les moindres détails ! Voici le récit de mon parcours de parfaite videuse de dressing Kookaï :

1ère étape : Une gentille organisatrice vérifie que mon nom figure bien dans la liste des invitées. Sûr que oui ! Je pense même faire partie des toutes premières personnes à s’être inscrites. J’avais à peine reçu le mail de Kookaï que je complétais déjà le formulaire. J’ai bien évidemment partagé tout de suite ce bon plan sur mon blog. La GO me remet un petit cadeau, un sachet en tissus contenant des badges Kookaï (ça commence bien).

2ème étage : Vestiaire. Je vous l’ai dit, ils ont pensé à tout…

3ème étape : Je remets mes trois vieux vêtements Kookaï à troquer à une GO. Elle me dit que mon débardeur rouge en laine est carrément vintage ! Elle me donne en échange 45 points et un bon d’achat de 15€ à valoir à partir de 60€ d’achat sur la collection Printemps-Été 2010. Afin de faciliter le troc, un barême de points a été fixé (Bijoux Kookaï : 5 points / Pantalons Kookaï : 15 points / Manteaux Kookaï : 25 points…).

points-kookai.jpg bareme-points-kookai.jpg

4ème étape : Champagne et petits fours ! Je suis encore obligée de remettre mon régime au lendemain. Comme d’habitude, j’ai bien veillé à goûter à chacune des petites gourmandises proposées.

asperges-magret-de-canard.jpg petits-fours.jpg

5ème étape : Je jette un oeil à la nouvelle collection de Kookaï et là catastrophe je me rends compte que j’ai déjà perdu mon bon d’achat. Je vais pleurer auprès d’une GO Kookaï. Elle a pitié de moi et m’en donne un nouveau. Merci.

bon-d-achat-kookai.jpg

6ème étape : La chef GO prend la parole et nous explique le déroulement de la soirée. Elle nous invite à monter au premier étage où les vendeuses de la boutique s’étaient activées à mettre sur cintres tous les vêtements Kookaï qu’on leur avait apporté. Tout le monde se précipite et farfouille dans les rayons pour trouver son bonheur. Faut un peu jouer des coudes mais tout ça se passe dans la joie et la bonne humeur. Je trouve une jupe beige, un gilet à manches courtes en laine gris et un top en laine vieux rose.  

troc-kookai.jpg

7ème étape : Retour au rez-de-chaussée pour choisir un ou deux petits trucs dans la nouvelle collection. Je trouve une superbe étole qui ne me quitte déjà plus et la fameuse petite jupe en denim dont j’avais mis la photo sur mon blog il y a quelques temps.

8ème étape : Passage en caisse. Pendant que je fais la queue, un serveur passe et me propose des petits financiers à la framboise. Je suis incapable de résister.

financiers-a-la-framboise.jpg

9ème étape : Krystel, une lectrice de mon blog me reconnaît ! On fait connaissance. Elle me dit qu’il lui reste plein de points Kookaï et me propose de les dépenser avec elle. C’est une vraie Kookaï addict, elle a obtenu 400 points. Elle détient sûrement le record de la soirée ! Retour au premier étage. Je fais une vraie razzia ! Bonnets, écharpes, robes, pantalons, tuniques, vestes… je peux me rhabiller plusieurs fois de la tête aux pieds avec tout ce que j’ai trouvé. Merci Krystel, c’était vraiment SUPER SYMPA de ta part !!!

10ème étape : Défilé de la future collection Automne-Hiver 2010-2011 de Kookaï. J’adore… surtout les mailles mais bon on va profiter un peu de l’été avant.

Kookai-hiver-2011.jpg
kookai-maille-hiver-2011.jpg
defile-kookai-hiver-2011.jpg
manteau-de-fourrure-kookai.jpg
robes-de-soiree-kookai.jpg

>> Les photos officielles du vide dressing Kookaï

>> Le bon plan Kookaï du moment : 20% de réduction dans les boutiques Kookaï jusqu’au 8 mai 2010 en présentant la Carte Shopping Biba à détacher dans le numéro de mai du magazine.

>> J’organise aussi un vide dressing les 1er et 2 mai 2010 à Paris. Inscrivez-vous vite pour venir faire de bonnes affaires ou vendre vos affaires.

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

2 Commentaires
  1. De rien Naïma c’était avec plaisir.
    Et très franchement, je ne pense pas que j’aurai pu liquider mes 400 points donc autant les utiliser avec toi.
    C’était une manière de te remercier pour tout ces bons plans que tu partages avec nous sur ton blog.
    Alors merci à toi et bonne continuation!!!
    Bisous
    P.S: A bientôt pour ton vide-dressing, j’ai hâte 🙂 !!!

Recevez les derniers bons plans par mail !