Vide-dressing super géant le week-end du 1er et 2 mai à Paris

vide dressing.jpg

Vous vous souvenez des vide-dressing géants que nous organisions chez ma copine Laëtitia à l’époque où elle vendait son petit 2 pièces ? Et bien, c’est reparti ! Et, cette fois-ci ce sera un vide-dressing super géant… L’une des participantes à l’atelier bijoux que j’avais organisé chez moi a accepté de nous accueillir le samedi 1er et dimanche 2 mai 2010 dans son immense appartement parisien d’au moins 300 m2. Il y aura 3 fois plus de vendeuses donc 3 fois plus de vêtements, de marques,  de tailles et de styles différents.

Il y aura les jupes, les robes, les vestes, les tops, les chemisiers, les pantalons, les shorts, les ballerines, les bottes, le maquillage, les escarpins, les sacs, les bijoux, les lunetttes, les blouses, les gilets, les pulls… en excellents états et quelques fois même jamais portés de 25 à 30 super fashionitas ou de filles comme moi qui aiment juste être bien habillées. Voici quelques photos du précédent vide-dressing pour vous donner l’eau à la bouche…

Vide_dressing_etageres_chaussures.jpg

vide_dressing_sacs_a_main.jpg

vide_dressing_jupes.jpg

bracelets.jpg

Sur mon portant, il y aura des marques comme Kookaï, André, Esprit, Chatawak, New Look, Minelli, Ikks, Pimkie, Etam, Morgan, Axara…

Au dernier vide-dressing, les filles avaient apporté des marques comme Maje, Chloé, Zara, Mango, Kenzo, Erotokritos, Cop copine, Vanessa bruno, Comptoir des Cotonniers, Gérard Darel, H&M, Zadig & Voltaire, Sandro, Levi’s, Converse, Lancaster, Caroll…

Il y aura aussi les trouvailles vintage de nos chères Violette Sauvage et Ninon Retro :

sacs-vintage.jpg

lunettes-vintage.jpg

Tout ça se déroulera bien évidemment dans une ambiance très conviviale et 100% girly ! On prévoiera de délicieuses gourmandises qui ne font pas du font tout grossir…

macarons.jpg

Si vous avez envie de faire de super bonnes affaires et de dévaliser tout notre stock :

Rendez-vous le samedi 1er et dimanche 2 mai 2010 de 12h à 19h dans l’immense appartement de Lola situé dans la partie chic du 17ème arrondissement, à deux pas du métro Pereire. Pour obtenir l’adresse, envoyez-moi un mail à contact@lesbonsplansdenaima.fr (je vous répondrez presque instantanément, j’ai mon iPhone avec moi et je consulte trop régulièrement mes mails).

Si votre placard déborde et que vous avez vous aussi des vêtements et accessoires à vendre :

Dépêchez vous de prendre contact avec notre gentille chef organisatrice (via Facebook ou par mail à laetitiafoyart[at]hotmail.fr) pour réserver votre place (y’en aura pas pour tout le monde). Une petite participation financière sera demandée aux vendeuses afin d’acheter de quoi nous régaler (entre 15 et 25€ pour les 2 jours sachant que chaque acheteuse qui viendra de votre part vous permettra de bénéficier d’1€ de réduction). Il n’y a malheusement plus de places ! La prochaine fois…

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

34 Commentaires
  1. Bonjour,
    je trouve ce concept extra et je serais là sans faute pour faire des excellentes affaires!
    Merci à vous d’organiser ce type d’événement!
    A bientôt!

  2. coucou naima alors merci a toi d’organiser encore un super truc de nanas!!!!
    pour ma part ca tombe bien papa ne week avec les enfts et moi donc dispo pour ce samedi c’est geniale!!!

  3. Bonjour,
    Je suis intéressée par votre vide-dressing étant une fan de mode et bons plans.
    Est ce possible de figurer sur la liste des participantes?
    Merci
    Filo

  4. oups en tant que « vendeuse » 😉
    et euh j’ai un peu honte mais je n’ai pas de facebook! ( oui je sais je suis une ringarde lol) donc que faire ?

  5. Bonjour,
    Ce vide dressing m’intéresse vraiment et j’aimerais beaucoup y participer.
    En tant que facebook-sceptique, est-ce que vous pouvez m’inscrire, moi et une amie ?
    Merci beaucoup,

  6. C’est super comme idée; déjà que le dernier avait l’air génial, je n’ose pas imaginer maintenant que vous avez 3 fois plus d’espace et de vendeuses! Malheureusement j’habite un peu trop loin de Paris pour faire partie des chanceuses… Dommage!

  7. Bonjour,
    Super l’idée, pouvez vous m’inscrire, je suis très interessée
    Merci d’avance et à bientôt peut être

  8. Bonjour,
    comment se passe cet évènement? est-ce une entrée libre ou y a t il un nombre de places limitées?
    merci et super idée en tt cas 🙂

  9. L’entrée au vide-dressing est gratuite. Elle se fait uniquement sur inscription. Je vous envoie un mail dans la matinée pour que vous me confirmiez votre presence.

  10. coucou les filles! dommage j’arrive trop tard:( je viens de découvrir ta page! si une vendeuse se désiste tien moi au courant! j’habite paris) sinon pour venir acheter tout le monde st bien les venues? ça sera où exactement ?

  11. Fatima : Le vide-dressing se déroule dans le quartier de Wagram à Paris. Vous êtes toutes les bienvenues à condition de vous inscrire avant 😉

  12. Chouette initiative, j’adore les vide-dressings!!! S’il reste encore de la place, je veux bien faire partie de l’aventure 😉

  13. Bonjour,
    Je suis très intéressée pour venir shopper dans votre vide-dressing géant avec une copine => pouvez-vous nous inscrirer svp ??
    Merciiiiiiiii !!

  14. Hello Naima,
    enfin le vide dressing tant attendu!!! je viens chiner ce week end sans faute!!! Est ce que tu peux m’inscrire stp???
    Bizz
    Marie-Hélène

  15. bonjour naima supert ide vue quil ni a pas ne vente kookai jorre aimer venir alort donne nous ladresse quon puisse tou devalisser merci davance

  16. Bonjour,
    je m’y prends tard car je n’ai vu l’info qu’aujourd’hui mais si c’est encore possible d’avoir l’adresse pour venir voir toutes ces jolies choses….
    Merci d’avance !

  17. Bonsoir
    je sais pas si j’m’y prends trop tard….j’espère que non…
    j’ai trop envie de venir dépenser mes sous au vide-grenier…
    Merci

  18. Bonjour !
    Il reste encore quelques places pour me joindre à vous ?
    J’espère que oui !

  19. Mieux que les soldes !
    Chrisabella organise à nouveau un vide dressing chic. Rendez-vous le 08 Mars de 11h à 19h au Loft Roquette, en plein cœur de la rue de la roquette et à deux pas de la place de la Bastille.
    Toutes vos grandes marques préférées seront au rendez-vous.
    Une ambiance cosy et de bonnes affaires vous y attendent.
    Restauration
    Jeu concours
    Cabine d’essayage
    Info et Contact:www.chrisabella.com
    Read more at http://www.20h59.com/evenement/chrisabella-vide-dressing-chic-chrisabella-loft-roquette-paris-11-mars-2014,537449?aff=temp#JmDQj3qJWjetvGWD.99

Recevez les derniers bons plans par mail !