Avec Womanity, Thierry Muggler invite les femmes à se connecter

womanity.gif
Fasciné par la complicité naturelle qui existe entre chaque femme, Thierry Muggler a décidé de leur offrir une plateforme en ligne d’expression et d’échanges. Il souhaite qu’elles se l’approprient pour exprimer leur créativité, se rencontrer, transmettre leur expérience… et pourquoi pas changer le monde !

Le site évolue sans cesse grâce au contenu que les internautes et des contributeurs y ajoute chaque jour. De nouvelles fonctonnalités lui seront progressivement apportées pour permettre plus d’interractivité. Actuellement, il est possible d’exprimer par des mots, une image ou une vidéo ce que représente pour chacune d’entre nous Womanity.

Je vous laisse découvrir ma petite contribution sur http://www.womanity.fr Je l’ai signée de mon prénom… Ce n’est pas sûre que vous la retrouviez, il y en a déjà tellement ! En tout cas, la navigation sur le site vaut à elle seule le coup d’oeil, c’est une mosaïque de mots et d’images dans laquelle on navigue aisément. Il suffit pour cela de maintenir le clic droit de sa souris enfoncé et de la déplacer.

Je suis sûre que si je vous dis Thierry Muggler vous pensez immédiatement à la beauté ! Et bien pour fêter le lancement de Womanity, je vous propose de gagner deux cadeaux Thierry Muggler très étincelants :

maquillage-Thierry-Mugler.gif

>> Une cire à lèvres pailletée Magma Explosion de couleur or rose.

>> Une ombre à paupière Ombre Stellaire de couleur argent.

Pour participer, il vous suffit de me laisser un petit commentaire en m’indiquant le cadeau que vous souhaiteriez gagner. Vous pouvez participer jusqu’au vendredi 19 mars 2010 à 20h.  Je demanderai au hasard de désigner les deux gagnantes.

Si jamais vous laissez une contribution écrite sur le site de Womanity, ça serait bien que vous la partagiez avec moi dans votre commentaire histoire de satisfaire ma curiosité légendaire 😉

Bonne chance !!!

Edit du dimanche 21 mars 2010 : la gagnante de la cire à lèvres pailletée est Annick et la gagnante de l’ombre à paupières est Christelle.

Partagez ce bon plan
13 Commentaires
  1. J’aimerai bien gagner la cire à lèvres pailletée. Je suis dégoutée, je ne peux pas voir à quoi ressemble le site Womanity (je n’ai pas la dernière version de flash à mon travail).

  2. bonsoir, moi j’aimerais la cire à lèvres …. ou l’ombre à paupières !!!!
    j’ai eu la chance d’être dans les premières à laisser un message sur womanity et puisque ta curiosité te titille, tu pourras le trouver dans le filtre « vert » sous le nom de « un combat »
    bizzz

  3. J’aimerais gagner l’ombre à paupières personnellement, depuis le temps que j’en veux une grise ou argentée, de Thierry Mugler en plus ça vaut le détour 🙂

  4. coucou
    merci pour tous les bons plans que tu partage avec nous…toujours quelque chose à se mettre sous la dents…mais comment fais-tu…
    Et oui moi aussi tu me tente avec tes produits et j’aimerais être l’une des chanceuses…

  5. J’adore recevoir la newsletter des bons plans de Naïma, ça me fait toujours plaisir d’ouvrir ce mail 🙂
    Je serais plutôt tentée par l’ombre à paupières Ombre Stellaire!

  6. c’est toujours un plaisir de lire tout tes bons plans continu !
    pour ma part la cire à levres est plus tantante que l’ombre a paupiere (je dis sa je dis rien hein !)
    bizoo

  7. coucou, j aime beaucoup tes petites trouvailles de manière générale et je te remercie d en faire profiter tout le monde 🙂
    pour moi je dirais l’ombre a paupière 😉
    merci biiiiiiiiiz

  8. coucou, merci pour tout tes bons plannnnnnnnssssssssss ! dont celui-i pour lequel le cire à lèvres me tenterait bien ! bisous 😉

Recevez les derniers bons plans par mail !