Brasseur des champs : des ateliers pour les amateurs de bière…

brasseurs des champs.jpg
… ou les amatrices et voire même les novices. Le groupe Heineken (Bukler, Pelforth…) souhaite nous faire découvrir la bière sous un autre jour. Il nous donne rendez-vous pour cela sur les toits de la plus belle avenue du monde du 20 mars au 3 avril 2010 ! Une terrasse ultra-verdoyante a été aménagée spécialement tout en haut du numéro 50 de l’avenue des Champs Elysée. A l’intérieur, des ateliers gratuits seront organisés pour nous initier à tous les secrets de la bière. Un biérologue, un sommelier, un barman, des chefs cuisiniers… joueront les professeurs d’un soir. Il y aura même des artistes et des designers pour tout ce qui est packaging. Détails des ateliers…

Côté cuisine, nous assisterons au mariage inattendu de la bière et de la gastronomie et à la naissance d’un apéro martien (sur le thème du vert).

Côté artistique, les artistes du 9ème concept nous aideront à customiser une bouteille de Desperados et des designers nous guideront dans la création d’un packaging pour la bière Heineken.

Côté bar, c’est cocktail et service de la bière dans les règles de l’art.

Côté connaisseurs, ils seront bien évidemment initiés aux secrets de fabrication de ce breuvage et au vocabulaire brassicole

De mon côté le green apéro me tente bien ! J’ai toujours rêvé de préparer un repas monochrome genre nouvelle cuisine un peu tendance, un peu conceptuelle… vous voyez ce que je veux dire ?

Rendez-vous sur le site http://www.brasseursdeschamps.fr pour vous inscrire. J’ai lu le règlement, l’inscription est limitée à un atelier par personne.

Je vous rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et qu’il doit par conséquent être consommé avec modération. Sinon vous aurez à faire à moi et quand je m’énerve…

Partagez ce bon plan
1 Commentaire
Recevez les derniers bons plans par mail !