Les magasins But organisent 250 cours de cuisine gratuits

cours-de-cuisine-but.jpg
Les magasins But ont débuté hier leur grande Université Populaire de la Cuisine. Au total, ce sont près de 250 sessions gratuites de cours de cuisine qui seront organisées un peu partout en France. Pour officier devant les cuisiniers amateurs, les magasins But ont mobilisé une floppée de grands chefs exerçant dans les plus grands restaurants des régions dans lesquels se déroulent les cours de cuisine. Il y a par exemple Éric Frechon du Bristol ou encore Patrick Bertron du Relais Bernard Loiseau. Ils partageront leur amour de la cuisine en proposant des recettes autour de l’un des cinq légumes mis à l’honneur : la carotte, la fève, la tomate, la pomme de terre et le topinambour.

Dates des prochains cours de cuisine de l’Université Populaire de la Cuisine But :

>> Le 10 mai 2010 à Annecy, Angoulême, Angers, Lens, Castres, Metz, Perpignan, Chartes, Clermont-Ferrand et Bordeaux.

>> Le 14 juin 2010 à Cannes, Dijon, Rennes, Blois, Meaux, Brive, Nantes, Laval, Avignon et Lyon.

>> Le 20 septembre 2010 à Orléans, Reims, Besançon, Saine-Geneviève-des-Bois, Toulouse, Le Mans, Cognac, Valence et Villefranche-sur-Saône

>> Le 18 octobre 2010 à Agen, Rennes, Tours, Rouen, Bourg-en-Bresse, Saint-Etienne, Saint-Quentin, Gueret et Plaisir.

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire à l’accueil de l’un des 50 magasins But participants. Vous trouverez les coordonnées précises d chaque magasin sur un site spécialement créé pour l’occasion : http://www.but-cuisines.fr/upc/

Il y a aussi un concours de recettes permettant de gagner un dîner dans un restaurant gastronomique et des bons d’achats But. Je vais en proposer une ! Depuis que j’ai gagné au concours Talents de Téfal, je me dis que tout est possible !

 

 

Partagez ce bon plan
1 Commentaire
  1. Bonjour Naima,
    Avais-tu participé à ce concours finalement? J’avais posté un recette et n’ai jamais eu de résultats! Est ce pareil pour toi?
    A bientôt,
    Lucie

Recevez les derniers bons plans par mail !